patoue
Portrait de cgelitti
je souhaiterai faire connaissance avec des femmes qui ont été mére trés jeune et comment vit elle leur rôle de mére aujourd'hui
ELLODY
Portrait de cgelitti
COUCOU MOI G 19ANS ET MA FILLE PRESQUE 3. ENCEINTE A 15ANS J'AI EU TRES TOT LE DESIR D'AVOIR UN ENFANT.... MAIS A 15 ANS PAS FACILE DE DEVENIR MERE ET "EPOUSE" CAR AU FOND ON N'ES ENCORE UN BEBE... AUJOURD'HUI C'EST SUR JE SUIS EPANOUIE MAIS FAUT PAS NON PLUS REVER UN ENFANT QUAND ON N'ES UN ENFANT C'EST PAS FACILE TOUT LES JOURS EN + FAUT ASSURER SON AVENIR PROFESSIONNELLE DE NOS JOUR C'EST TROP DUR DE TROUVER DU TAF ALORS SANS DIPLOME.... FRANCHEMENT IL VAUT MIEUX D'ABORD SE POSER PROFESSIONNELLEMENT AVANT DE FAIRE UN ENFANT ET SI JEUNE FAUT ETRE SUR DE RESTER AVEC LE PERE POUR MON CAS IL EST PARTI TRES TOT.... SI JAMAIS JE SUIS PRETE A PARLER DE MON EXPERIENCE ET SINON BONNE CHANCE POSE TOI LES BONNES QUESTIONS ET SI TU ES SUR DE TOI FONCE!!!! BIZ
muriel
Portrait de cgelitti
reponce à angelique
il n'y a pas de souci je suis ouverte a toute discution mes voici une autre adress ou tu pourra mieux me trouver murielguerdener@msn.com
verjans Mélissa
Portrait de cgelitti
salut à tous et à toutes, c'est la première fois que je viens sur ce site.
j'ai 17 ans et mon petit garçon 3mois et demi.
J'ai rencontré son père que j'allais avoir 16ans. J'ai tj eu envie d'avoir un bébé sans oser en parler pcq dire qu'on veut être mère à16ans... Après 3 mois de sorties ac lui je me suis retrouvé enceinte. Ma grossesse a été difficile. Aujourd'hui je rentre en 5 èmè secondaire, je vis chez mes parents et je n'ai plus vraiment de vie sociable. Je ne suis plus ac le papa et c'est pas tj facile même si c'est ma décision. Il a fait le grand mais n'a pas assumer tout ce qu'il est capable de faire c'est "ho kil est mimi" et pour moi c'est pas ça être père alors je suis partie. Il le voit de tps en tps pcq moi je ne veux plus qu'il le voit. Tout ce qu'il a fait c'est le faire et sur ce site je sais que vous serez toutes ok ac moi sur le fait ke c'est très facile à faire et je trouve ça dégeu ke pcq c'est nous ki le portons, c ns ki devons l'assumer. Je vx faire de grandes études et je vais les faires pcq je suis la plus heureuse des mamans. J'ai mon fils ac moi et c'est ça le plus important même s'il n'aura pas vraiment de modèle masculin à part mon père ms c'est pas la même chose
si vs voulez en parler
inyourparadise@hotmail.com
isabelle
Portrait de cgelitti
mon mari et moi aimerions bien avoir aussi un enfant j'ai 19 ans lui 23 mais nous pensson que ce ne sera pas bien pour l'enfant car moi je ne travaille pas encore et mon epoux ne gagne pas des milles et des cents a nous deux c'est dur a cause de ses credit.Penssez vous que nous prennons la bonne decision que malgré notre envie nous attendons une meilleure stabilité financiere? Merci davance
PS:Angelique on peut parler si tu veux a moin que tu ne veuille parler a une deja maman c'est comme tu veux dis moi juste mais je serai ravi de parler avec toi si ca peu taider.
angelique
Portrait de cgelitti
slt, est ce que mpoi aussi je peux te contacter car j'ai 18 ans et je desire etre mere et je recherche qqu un pour parler! ca te derange pas?!
merci de repondre vite stp!
bis

BB
Portrait de cgelitti
J'ai moi-même été mère à 17 ans sans l'avoir réellement voulu. Aujourd'hui, ma fille a 26 ans et mon fils 22 ans. C'est merveilleux d'être une jeune maman même si c'est parfois très difficile. J'ai repris mes études après la naissance de mon 2e enfant et j'ai réussi à avoir un emploi convenable. Ma plus grande chance, c'est que le papa de mes enfants est toujours près de moi.
Courage à toutes ! Nos enfants sont nos plus beaux cadeaux. J'espère maintenant ne pas trop attendre avant d'être grand'mère. J'ai 43 ans.
patoue
Portrait de cgelitti
j'ai eu ma première fille à 14 ans cela n'a pas toujour été facile mais quel bonheur, il est vrai que l'on fait des sacrifices mais rien n'est tro beau pour notre enfant. elle a aujourd'hui presque 20 ans et c'est génial nous avons de vrai rapport femmes à femmes et ma jeunesse à sa naissance n'a rien changer au fait que depuis le début j'étai sa mère et non sa soeur ou sa copine c'est à toi de montrer à ton enfant la place de chacun c 'est pas trop compliqué. il est vrai que financièrement tu dois arrivée à subvenir aux besoins vitaux de ton enfant mais on y arrive lorsqu'on le veut bien je ne me fait pas de souci. j'ai eu 2 enfants avec le meme papa je suis rester avec lui, mariage ... et depuis 2 ans divorce. je refais ma vie et à presque 34 ans je suis à nouveau enceinte de mon ami... tu vois il n'y a pas d'age pour un enfant, l'important c'est qu'il soit désiré et entourer d'amour... bises et bon courage à toi
muriel
Portrait de cgelitti
salut je te repond en te disant que mere jeune c tres dure mais c genial g 22 ans et g deux enfant de 4 ans et 2 ans g eu mon fils a 17ans et demi j'avai un parcours famiale tres difficle et avec mon copain (qui l'ai toujours) on a decider de se construire notre famille et je peut dire que je n'ai jamais rien regretter on me disait que j'allai gacher ma jeunesse que je nepourrai plus aller en boite ect... Mais a coter de toute ses attractions g tous les evenement de mon bébé ses premieres sourire ses premieres pas ses premieres mots ect... et je peut dire que tous cela c le plus bo. je te donne mon adresse si tu veux me parler un peux plus lylyye@msn.com
Sujet vérouillé