carene
Portrait de cgelitti
je m appelle carene et jai 22 ans

a 17 ans jai fait le choix davoir un enfant javé besoin de donner de l amour a un petit etre ke je porteré pendant 9 mois

8mois apré je suis tombé enceinte de mon deuxieme enfant

2 garçon cyril et kylian

et il y a une semaine jai apri ma troisieme grossesse.

certins penseront ke c bocou 3 enfant a 22 ans mais moi je di ke kan on est prete on pe donné la vie.

mais je pense kapré cette 3eme grossesse jaréteré.

enfin c ce ke je di ojourdui!!!

céline lesot
Portrait de cgelitti
je pense que vu l'heure tu n'y répondras que demain alors je te souhaite une bonne nuit et à demain bisous
soizic
Portrait de cgelitti
un petit passage ici ,j'ai eu un petit probleme
as ce que je vois sa l'air d'allez
contente pour toi carene et aplus
carene
Portrait de cgelitti
et oui je me leve tot
meme kan ya pa école lé petit se réveille tot alor je pe pa tro me reposé mé sé pa grave
sa arive kil se leve tard mé sa doit etre 2 fois dans le mois et encore
et ton petit il va bien?
il va allé a l école en septembre?
a+
carene
Portrait de cgelitti
oui il sera assé grand
le plus grand a été a l école a 2ans et 4 mois
et le petit je l avé inscrit pour la rentré de janvié mais il ni a pa de place alor il ira en septembre
il aura 3 ans le 28 septembre
céline lesot
Portrait de cgelitti
oui oui tu peux continuer sur les autres sites mais moi je viendrais aussi sur ton site si ça ne te dérange pas/ alors pour prénoms espagnol : paolo- pablo- hugo- diégo je l'aime beaucoup ce prénom et nolwenn c trés joli et c original en +
céline lesot
Portrait de cgelitti
ah oui c marrant ça et tu aurais voulu quoi com prénom pour ton fils ainé alors?? moi je voulais kilian ou lorenzo mais mon mari accroché bof bof sur lorenzo et kilian ct pas ça non + et finalement g trouvé éthann mais j'adore aussi car c original et en "ann"
carene
Portrait de cgelitti
je viens de reregardé le tablo ke g trouvé vu ke je ne sé pa du tout de combien je sui enceinte jai regardé par rapport au semaine d aménhorrés
a la 4eme semaine d aménorrés le taux est de 50 et jété a 40 un pe en dessous
entre la 5eme et 6eme d aménoré(la ou jen suis) le taux est entre 1500 et 28000mUI/l
donc je véré sa demin
kel temps de chien ya pa école alors on va devoir resté a la maison.mon fils est dégouté sa fesé 3 semaine kil nallé preske plus a lécole car il été malade
il va mieux et mintenant c la greve
en plus mardi sa métresse été malade alor ils ont u un remplaçant et il a dit kil voulé plus sa maitresse et kil voulé ke ce soit le maitre maintenant.
a tout a l heure
carene
Portrait de cgelitti
jai fait ma pride de sang cet apré midi et je viens d avoir lé résultat en 1semaine le taux est passé de 87 a 1128
donc tout est normal
je suis trop contente
céline lesot
Portrait de cgelitti
ok oui c bien pile une semaine aprés / et donc là tu devrais avoir 87 fois 2 donc 174 ?? car je n'y connais strictement rien à vrai dire
carene
Portrait de cgelitti
ben oui jai voulu en faire un mé je continueré a donné d nouvelle sur lé otre sujet
oui c joli pablo mé jai un oncle ki s apelle comme sa jaimeré trouvé un prénom kil ni a pa dans ma famille mé sé dur a trouvé
fo ke je cherche sur un site
nolwenn jai trouvé ce prénom grasse a star academy c un pe con mé bon mon fils ma di kil voulé ke japel grégory comme un otre de star academy il l adoré meme sil été peti il regardé kan meme et cet anné celui kil préféré cété gael.le povre il fesé la gueule kan je lui é di kil été parti du chato

Pages

Sujet vérouillé