Céline
Portrait de cgelitti
Je ne sais plus quoi faire, je me sens mal dans ma peau et pourtant je ne fais rien, je n'arrive plus a me voir dans la glace
olyoly
Portrait de cgelitti
inscrite sur le site aujourd'hui.com (melissa garnier) le chevallier@anxa.com par leurs conseils et les amis des blogs j'ai perdu 7,500 kg depuis le 1er octobre 2007 c'est gratuit et ça aide bien on se sent moins seul courage ( mon blog c'es olyoly ) tu peux l'avoir aussi en passant par google
patou
Portrait de cgelitti
bonjour .
je suis nouvelle
et je ne peu plus m habiller je suis comme un sac a patatte. j ai 45 ans petite 80kilos .
je demande de l aide .cas je suis vraiment tres mal dans ma peau.c est vraiment un S O S .
je donne mon adresse pour une aide et merci du fond du coeur.
patou.roger18tiscali.fr
CALE33
Portrait de cgelitti
j'ai aussi des problemes de poids, j'ai 48ans et j'ai passé ma vie à faire des régimes, aujourd'hui, rien n'a changé, sauf que j'en ai marre, et que désormais je vie sans contrainte, juste en faisant attention, des médecins, nutritionniste j'en ai vu, aucun n'a su m'aider, donc je vie sans me priver, et on verra bien. Mais si quelqu'un a un régime miracle, je prends merci    
Ch. Tavernier
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cale] [QUOTE=CALE33] j'ai aussi des problemes de poids, j'ai 48ans et j'ai passé ma vie à faire des régimes, aujourd'hui, rien n'a changé, sauf que j'en ai marre, et que désormais je vie sans contrainte, juste en faisant attention, des médecins, nutritionniste j'en ai vu, aucun n'a su m'aider, donc je vie sans me priver, et on verra bien. Mais si quelqu'un a un régime miracle, je prends merci    [/QUOTE]

bonjour Cale
je te laisse mon mail    je peux peutetre t aider
emilia45@neuf.fr [/QUOTE]
chouchoune
Portrait de cgelitti
j'ai perdu 30 kilos je pense qu'il faut etre vraiment prête dans sa tête et ne surtout pas faire de régime draconien, je suis passé par tous les regimes avant de comprendre qu'il fallait que je réquilibre mon alimentation et que j'arrête toute les conneries de suptitut car je reprinnait dés que j'arrêtais
delphine
Portrait de cgelitti
salut,
g 24 ans et je suis dans le même cas que toi. je me sentais pas bien dans ma peau. je me disais que personne pouvais m'aimer. j'étais très mal psychologiquement. et puis, un jour, g décidé de faire quelque chose.
je vais voir un homéopathe depuis le 3 octobre 2007. a ce jour g perdu 14 kg, tout le monde me dit que ca se voit et je suis contente. je me sens mieux. je suis moins méchante avec mon entourage.
le principe de l'homéopathe : il ma descendu a 1200 calories par jour. il y a des aliments que l'ont n'a pas le droit de manger (pates, fromages et pain), mais sinon ce n'est pas contraignant. il habitue a manger des légumes et manger plus léger.
et en même temps g d cachets homéopathique.
g essayer un garnd nombre de régime et celui-ci me convient totalement, je vais le voir tous les deux semaines et je doit perdre 1 kg par semaine.
si tu ve plus de renseignement je te laisse mon mail MARTEL9@aol.com
Monique
Portrait de cgelitti
pour mimie : je voudrais bien savoir STP que te dis le nutritionniste, si tu peux me répondre pour avoir quelques conseils voici mon adresse (bongo2006@orange.fr)
Céline
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Pas de panique "le mal dans sa peau" ça se soigne !!! et tu sais pourquoi ? parsque j'en suis revenue.
J'ai 37 ans je pèse 78 kg pour 1m65. cela pourrait parraitre trop, mais quand je pense qu'il y a 8 ans je pesais 122 kg..... que je suis passée d'une taille 54-56 à 46.. Et tout ça grace à qui ??? à moi !!
J'ai d'abord pris la décision de faire quelque chose ... j'en ai parlé à mon généraliste qui m'a dit "bravo cette decision vous êtes la seule à pouvoir la prendre". J'ai mis 4 mois à préparer ce projet, à la fin j'avais hate de commencer. Comme mon problème de poids venait essentiellement de "ma tête" nous avons décidé qu'il serait bon de m'éloigner un peu de mes habitudes et de mes amis... direction Vittel - j'ai passé 3 semaines à l'hôpital (dans le service soignant les problème de poids nous étions 70 à vouloir perdre du poid) où j'ai réapris à manger, à bouger, à cuisiner, et à parler de mon obésité sans honte.. la cerise sur le gateau c'est le soins en thalasso l'APM et tout cela pris en charge par la secu.....
J'ai perdu 22 kg assez rapidement. Mais suite à un licemciement j'en ai repris 7... Puis après un nouveau boulot, des nouvelles fringues et m'être rendu compte que je plaisais aux hommes, que mes formes n'étaient pas un obstacle mais que c'était moi l'obstacle... j'ai rencontré l'amour à 108 kg.... un homme attiré par les femmes grandes, fines et tout et tout !!!! mais voilà bien dans ma tête, assumant mes kilos quitte à les mettre en avant (verbalement)avant que l'on me les balancent à la figure, je suis devenu une femme attirante. Notre histoire dure depuis 7 ans ...
Après un an ensemble et afin de mettre toutes les chances de notre côté pour avoir un enfant, j'ai entrepris un régime hyper proteiné pendant 8 semaines, et ensuite repris les habitudes diététiques apprisent à l'hôpital... et plouf cela fait 4 ans que je suis stable.
Le secret des femmes rondes bien dans leur peau (même si on fond on sait qu'on ne l'est jamais totalement) c'est s'ouvrir aux autres, pas besoin de sauter au coup de tous le monde dans la rue, mais tout simplement sortir avec le sourire !!! (j'ai eu une période où quand je sortais j'avais l'impression que tous les gens me regardaient et me critiquaient... c'était faux, en fait les gens me regardaient parce que moi je les regardaient ne me disant "qu'est ce qu'ils me veulent ceux là). En fait il faut passer inaperçu tout en se montrant !!! Etre comme tout le monde quoi !! Et le jour où tu te dira je suis comme tout le monde et bien là tu sera prête à tout affronter, même à garder tes kilos en trop !!!
Va sur les forums internet sur les sites de femmes rondes afin de "tchater" avec des femmes comme nous et des hommes qui les apprécient, réponds même aux annonces d'homme recherchant l'amour. Grace à ces sites j'ai apprivoisé mon potentiel de séduction (bien évidemment il faut être prudent et ne pas forcement croire tout ce que l'on te dit mais c'est un moyen discret de mettre des mots sur tes charmes et tes atouts que tu doient certainement croire ne pas avoir... OSES
Voilà, j'espère que tu pourra puisser dans ces quelques lignes l'énérgie suffisante pour te dire "JE SUIS BELLE" et choisir ton chemin. Bon courage
felicie08
Portrait de cgelitti
enfin, je croyais etre la seule!! moi aussi j'ai du mal a me regarder dans la glace mais le pire c'est que je ne fais rien pour changer. Je me dis qu'a mon age,je n'ai plus personne a qui plaire.Pourtant, j'ai été mince, jen'ai jamais été jolie mais je m'acceptais. Que faire? je compte sur vous pour m'aider moralement
BETTY 972
Portrait de cgelitti
salut je viens de la martinique je pese 140 kgf pour 1m66 donc bcp a perdre mais perdre meme 20 kg je serais bien j ai 4 enfants et j ai tjrs eu un probleme de poids j ai une obesité dite abdominale

Pages

Sujet vérouillé