mone
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous

Aujourd'hui ,je reviens pour vous demander conseil.

j'ai rencontré un homme qui me plait,nous avons été boire un pot ,et il m'a embrassée.

Rien de grave jusque là mais j'ai compris ces allusions ,celles de vouloir coucher vite fait bien fait,je lui ai bien fait comprendre que ça n'etait pas celà que j'attendais.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le soir en rentrant chez moi ,j'ai été tres furieuse de penser que je pouvais ete une femme d'une nuit ,une aventure sans lendemain,j'aime la franchise mais là ça depassait mon entendement.

je lui écrit un mail pour le remercier et pour lui dire adieu.

C'est terrible car avec lui j'etais à l'aise,et c'est vrai qu'il me plaisait.

Pensez vous que j'aurai du attendre ,ou ai-je bien fait de le dégager illico presto.

mone
Portrait de cgelitti
bjr,
franchement , tu as bien fait de lui dire aurevoir
un mec qui te demandes à coucher des les 1ER SOIR EST UN COUREUR DE femmes rien d'autres , un mec qui comprends rien à l'amour, en general on crois qui nous plaisent par leurs blabla et look du moment
mais , en fait un fois coucher avec , ils arrivent meme pas à nous faire prendre du plaisir.
prends ton temps pour coucher avec un homme, car, un homme qui t'aimes c'est jamais les fesses qui te demandra mais plutot attendra sagement.

l'amour c'est pas que sexuel , c'est autrechose et tu as tout les temps pour le decouvrir
l'amour du 1er soir c'est pour avoir juste une mst, le hiv, ou une grossesse , donc dis non à ces charlots du 1er soirs et n'ecoutes que ton coeur
courage , un de perdu 10 à tes pieds
bye bye
Spy
Portrait de cgelitti
Merci Yasmine, si c'est un coureur et que tu le veux pas, alors laisse tomber, et c'est lui qui craque apparement jusqu'a une autre vu ce que tu dis..
Je connais aussi la souffrance et oui ma premiere femme j'ai mis +d'un an a m'en remettre faillit perdre mon travail, mon appart, etc.......et oui raide amoureux !!
Content que tu ai trouvé mon message adorable, ca me fait tres plaisir......
Et s il a craque sur toi et bien donc tu dois etre mignonne donc d'autres craquerons.....
Je t'embrasse et te laisse sinon je vais craquer aussi !!(rires) a bientot peut etre et content que tu ailles mieux.
Yasmine
Portrait de cgelitti
Bonjour Spy
C'est gentil d'avoir répondu,en fait j'ai pas mal cogité ,il a craqué sur moi ,je luis plais et c'est un bel homme aussi.
Je vais laisser tomber car je sais aussi que c'est un courreur de jupons,si c'est pour souffrir tu sais Spy j'ai donné.
J'ai truuvé adorable ton message et que dieu te garde.
Bonne fetes de Paques.
Spy
Portrait de cgelitti
Il y a au moins une chose que tu ne peux pas lui reprocher, avoir ete honnete, ensuite quand un homme t'embrasse normal qu'il veuille aller plus loin ou une femme d'ailleurs..
Ensuite a tu bien compris que ce n'etait que pour un soir ? sur ? il te l'a dit ? tu le connais depuis longtemps ?
Mon experience perso me fait te dire que j'ai eu des femmes d'un soir mais elle avait compris avant que l'on commence donc elles ne le prenait pas mal, c'est quand le lendemain on te dit au revoir et que tu l'a pas venir que c'est grave...J'ai ete aussi l'homme d'un soir avec certaines de mes copines (et cela m'arrive encore) et oui parfois ce sont les femmes qui sont demandeur, je n'ai pasete vexe mais plutot enchanté car elles auraient pu prendre quelqu'un d'autres. J'ai ete l'homme d'un soir avec une femme et.nous sommes restes ensemble 7 ans !tu vois ca c'etait prevu.....
Tu dis j'etais alaise et je me sentais bien, et tu y penses toujours, parle avec lui reprend contact et mets les choses au clair...attention comme tu vas reprendre contact "il va plus se sentir !!" Ensuite fais ce que tu veux apres le dialogue Dis toi qu'il aurait pu faire semblant et tchao le lendemain, la tu aurais eu mal....
Bisous
Sujet vérouillé