grenouille
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous, j'aimerai savoir si on peut être enceinte et avoir ses règles? J'ai déjà entendu parler mais je ne sais pas si c'est vrai. Si vous connaissez la réponse alors dites le moi car j'ai envie d'avoir un petit bébé. Merci
grenouille
Portrait de cgelitti
n'attends pas, pense qu'en cas de grossesse il y a des délais pour avorter, il est impossible de les dépasser. fais vite un test !
Lou
Portrait de cgelitti
Pas forcément, ça peut être juste hormonal ou nerveux. Si tu as un doute, fais un test urinaire, il te dira quoi.
caro
Portrait de cgelitti
comment sait-on qu'on est enceinte avec des règles? est-ce que les règles durent plus longtemps ou pas? quels symptomes on a, la temperature change? Merci pour ces précisions CARO
fleurdetonnere
Portrait de cgelitti
bonjours alors voila le mois derniers j'ai eu des regle peu abondante et de courte durée 2jours perte marron a rouge foncé et ensuite pratiquement tt les symptome d'une eventuelle grossesse naussée tiraillement en bas du ventre douleur aux sein et mamelon migraine a répétition ventre gonflé plus faim et la depuis se matin jai a nouveau des regle rouge clair et trés peu abondante alors que d'habitude je les et trés abondante d'un coup

pensez vous quil et possible que je soit enceinte malgrés ses saignement

merci pour vos réponse
Delphine
Portrait de cgelitti
bonjour severine
oui c'est tout à fait possible
mais assez rare
gyp
Portrait de cgelitti
un oubli = un risque
fais un test de grossesse
you
Portrait de cgelitti
je te souhaite une grossesse!!!!!
Lolo
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je n'en ai pas encor parler a quelqu'un,
j'ai eu des rapports avec un homme il y a 2 mois maintenant et depuis j'ai un présentiment et des symptômes qui me font croire que je suis enceinte comme ballonnement , naussée surtout le soir , sein sensible , perte blanche abondante et je suis toujour à fleur de peau ou je m'énerve pour un rien.Pourtant j'étais sous pillule et je suis toujour régulière maintenant je suis toujour sous pillule et j'ai toujour mes règles a la date prévue mais elle ne sont pas comme d'hab. J'espère que je me fais des idées j'ai vraiment peur j'aurais pu faire un test ou aller cher mon Gynéco mais j'ai trop peur c'est plus fort que moi :(
Sali
Portrait de cgelitti
Bonjour,
L'aménorrhée, c l'absence de règles.
you
Portrait de cgelitti
une grossess, ou une fausse couche!!!!

Pages

Sujet vérouillé