sandra1
Portrait de cgelitti
bonsoir, je suis un peu perdue car ces la premiére fois que je viens sur ce forum. Je suis heureuse maman de jumelle de 16ans et d'une autre tit de 11ans clipé depuis bientot 10ans et j'aimerais etre de nouveau enceinte mon gényco me dit qu'a mon age 39ans se serait mieux in vitro qu'en pensez vous (je suis trop vielle loll) merci beaucoup.
niaouli
Portrait de cgelitti
je suis exactement dans ton cas sauf que j'ai 45 ans, 2 filles de 4 ans et demi et presque 7 ; clipsée depuis l'accouchement de la dernière et pourtant je voudrais me faire déclipser.
J'ai refait ma vie et je veux avoir un ou une tite 3° avec mon compagnon.

La "déligature" ou reperméabilisation tubaire est une intervention réalisable là encore par voie c?lioscopique ou en microchirurgie traditionnelle. Ses chances de succès sont fonction de l?état des trompes ligaturées et de la technique utilisée, avec un taux de grossesses de l?ordre de 50 %.

quelqu'un l'a t-il déjà fait ou est-il au courant ?
ça prend combien de temps?
dans quelles conditions?
et le coût?

Merci de m'aider
Ps. je suis Belge
sandra1
Portrait de cgelitti

bonsoir moi je me suis faite posé des clips aussi voila 8 ans mais la j'ai demandé a mon genico pour retirer  il ma dit oui c possible mais il y a des tests a faire voir comment sont mes trompes et puis pour mon compagnon voir si son sperme est assé fort pour me mettre enceinte alors si qlq 'un peut me repondre me  a voir si cela fait mal les tests et si y a eu grossesse apres 

merci 

sandra

niaouli
Portrait de cgelitti
va voir ce post
http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/ligature_trompes-3902- 47-1-2.htm
et viens nous rejoindre...
niaouli
Portrait de cgelitti
si le lien ne fonctionne pas
Contraception, IVG, sterilisation
Contraception, IVG, sterilisation