loluli
Portrait de cgelitti
Bonjour, voilà ma situation, jai rencontré quelqu'un debut fevrier et cela fait donc presque deux mois que l'on est ensemble. Depuis le jour de notre rencontre nous passons tout nos weeks ends ensembles les mardi et jeudi apres midi aussi, tous les soirs de la semaine nous parlons sur internet minimun deux heures et les jours où l'on se voit pas c'est à dire lundi mercredi et vendredi il m'appelle pendant une heure le midi. Je commence à étouffer et de son côté ce n'est toujours pas assez, au bout d'un mois il voulait dejà que l'on s'installe en appartement. Les weeks ends je ne peux plus rester un week end à me reposer chez moi je dois obligatoirement les passer avec lui car pour lui c'est normal. J'ai 22 ans et jhabite encore chez mes parents jai pas encore connu lindependance et j'en souffre. Lui il a 25 ans et a dejà connu lindependance, il habite actuellement chez ses parents car il a du rendre son ancien logement. Je l'aime et je suis super bien quand je suis avec lui mais quand je ne le suis pas jai l'impression d'étouffer. Je ne sais plus où jen suis, à ma place quelle serait votre reaction? vous trouverez ça trop ou au contraire pensez vous que c'est normal de devoir partager tout notre temps ? merci pour vos reponses

sibelle
Portrait de cgelitti
je trouve qu'aimer au bout de si peu de temps, c'est périlleux .. tu étouffes déjà !
Hum.
Portrait de cgelitti
Si tu juges que c'est trop, il faut qu'il le comprenne et le respecte. Chacun son rythme. Cest bien aussi d'avoir sa vie à soi, ses habitudes, son jardin secret. Mets le à l'épreuve...
loluli
Portrait de cgelitti
il te vampirise ...
Sujet vérouillé