louami
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai 26 ans et je suis avec un homme de 34 ans, qui a déja 2 enfants (7et 8ans).

Je ne sais plus ou j'en suis.

Je ne sais pas si je dois rester avec lui ou partir.

Je l'aime, ca c'est sur! Ce qui ne va pas c'est qu'il ne souhaite pas avoir d'autre enfants. Et moi je ne peux pas envisagé de ne pas en avoir. Sur ce problème majeur s'ajoute la routine... Moins de desir sexuel de sa part alors que je lui demande, aucune aide pour les tache menangeres et des heures et des heures sur l'ordinateur et peu de temps avec moi. A coté de ça, il peut être tendre et ouvert.

je ne sais pas si cette vie me convient, et si je suis heureuse. je ne sais pas si dois choisir entre être 2 mais sans enfants pour moi ou redevenir seule?

Aidez moi!!!

zyva
Portrait de cgelitti
je me suis déjà posé cette question, et donc je n'ai rien fait à la maison pendant quelques temps. Et bien il ne faisait rien non plus et j'en ai déduit qu'il n'aimait pas faire le ménage et que le bazar ne le dérange pas(je n'ai eu aucune réflexion de sa part n'ayant pas fais le ménage)
amilou
Portrait de cgelitti
tu fais la b=onniche, il ne veut pas d'enfants avec toi, il ne fait aucun effort et ne te respecte pas .. .. ou tu acceptes, ou tu le laisses dans sa merde .
louami
Portrait de cgelitti
en fait, il veut une bonne pour ses enfants, c'est tout
zyvapas
Portrait de cgelitti
pose toi la bonne question : qu'est ce que je représente pour lui ? une bonniche ?



Sujet vérouillé