cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous et à toutes et merci d'avance de votre aide !

Voilà depuis quelques jours j'ai des boutons étranges qui sont apparus sur ma peau. Je n'ai pas encore été voir de dermatho parce que en ce moment ma carte vitale est bloquée et il faut que j'attende un peu (j'ai eu beaucoup de problèmes de santé ces derniers temps...)

Mais voilà que dimanche soir j'ai remarqué grace à la lumière lampe torche de mon téléphone que j'avais des petits boutons très nombreux qui ne se voient clairement qu'avec cette lumière. J'en ai partout sur les avants bras et un peu sur le dos des mains. Mais surtout, le pire, je viens de m'en rendre compte que j'en avais aussi sur la joue gauche ! Heureusement, il sont quasiment invisibles à la lumière naturellement mais ceux sur les avants bras commencent à se faire voir.. J'ignore totalement ce que c'est ! Ils n'ont aucune couleur, et pas des formes toujours très rondes... Pour l'instant ça va mais j'ai vraiment peur que ça empire !

Ils grattent aussi un peu. Je n'en ai pas encore parlé à ma mère mais je vais essayer de faire ça ce soir. Si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être et surtout de ce que je pourrais faire pour les calmer, cela m'arrangerait parce que j'ai vraiment peur !

Merci de vos réponses.

Je m'excuse d'avance s'il y a des fautes de frappes ou si je me suis trompée de forum, je suis sur portable. :)