polo
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous ! pour résumer mon histoire il y a 1 mois j'ai taper un chevreuil en plein bois et pleine nuit( je suis patissier de 19 ans ) en scooter . une bonne petite chute mais sans gravité ... quelque jours apres j'ai eu de violent mots de tetes qui ne cessaient pas durant une semain env'. sous recommandation de mon généraliste j'ai été cher l'ophtalmo car je voyais mal et il ma dis que j'étais astigmate ce que je ne savais pas auparavant mais m'a envoyer passer un scanner cerebral qui c'est réveler négatif ( ce qui m'a soulager car j'angoissais!) depuis plus de maux de tete mais une raideur et en manque de force conscequent dans la jambe et le bras gauche (ce qui me handicap pour mon métier ou je doit soulever des charges et etre toujours debout ). je suis retourner voir mon généraliste 2 fois qui m'a affirmer qu'il ni avait rien de neurologique! tout ça pour en venir au fait que m'a jambe et mon bras me tracassent: est ce lié a la chute ? un carence en qqchose ? un maladie ? y a t'il qq'un a qui cela est arriver a savoir que je n'ai pas de douleurs j'ai tjs des sensations mais moins que le coté droit. cette faiblesse joue sur mon équilibre et ma marche ( je me fait énormement de souci et de film ) . je souaiterais un avis .. merci d'avance!
PUB
PUB