mimi
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Hier soir j'était allongé dans mon canapé,mon chat aussi,j'ai voulu le prendre dans mes bras pour le mettre sur mes genoux,il c'est débatut,comme a son habitude,mais une fois que je l'ai posé sur mes genoux il est tombé sur le canapé,sur le côté;il est alors résté figé,sur le côté avec une patte sur l'oeil,l'air inquiet et il a miaulé très fort,d'un air douloureux.Je l'ai mis dehors,pour voir s'il était paralysé,il a fait un pas puis s'est allongé,je l'ai repris dans mes bras et allongé sur le tapis,pour voir s'il réagissait,je lui ai aporté un tout petit peu de lait,lui qui d'habitude cours pour allé le boire,il a regardé le bol mais n'a pas réagi!j'ai approché le bol,il a mis la tête dedans mais n'a pas bu,ce n'est qu'au bout de 20 mn environ et beaucoup de tentatives qu'il a fini par boire.cette nuit,il a donc dormi dans la maison,malgré le beau temps mais a demandé de sortir a 5h du matin,il avais l'air en pleine forme,je l'ai donc laissé sortir.Ce matin il guembade dans le jardin et se promaine dans la maison.

Savez vous de quoi souffre mon chat?

Es-ce grave?

Je l'emmène chez le vétérinaire cette semaine,est-ce urgent?

PS:je précise que depuis 2 jours il toussait réguliairement.

Merci davence.