noa
Portrait de cgelitti
ca fait la deuxieme fois que je remarque une sorte de flux vaginal apres etre allee aux toilettes. la premiere fois c'etait vendredi dernier (6 oct) et la deuxieme aujourd'hui (9 oct). Le flux est visqueux, un peu epais, comme les regles, et tout transparent. Il me semble qu'il est inodore. Je me demande si ca a quelque chose a voir avec le fait que j'ai eu des rapports sexuels souvent dernierement.

C'est la premiere fois que ca m'arrive, et pourtant ca fait 4 ans que j'ai des rapports normaux (j'ai 19 ans), et je suis allee chez le gyneco il y a 1 mois et il m'a fait des examens et tout allait bien.

Ca m'angoisse un peu, je serais tres reconnaissante si vous pourriez m'aider et peut-etre me dire ce que c'est. Merci!!

noa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nelly] Rassure toi, je ne pense pas que ce soit bien grave, si ton partenaire ejaccule en toi, il faut bien que le sperm (qui est liquide) ressorte, et parfois cela ne se fait pas de suite,le sperm peut rester plusieur heures, voir qqls jours ds la vagin.[/QUOTE]

Tu me rassures mais pour une autre raison. En effet j'ai deja "rejete" le sperme de mon partenaire bien apres des relations, mais c'est plus liquide que ca vu que c'est melange a mes liquides lubrifiants. Mais la c different... ca m'etais jms arrive c plus visqueux et c tt transparent. tu crois que c qd meme pareil ms que genre ca depend du nombre de relations ou koi?
nelly
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Rassure toi, je ne pense pas que ce soit bien grave, si ton partenaire éjaccule en toi, il faut bien que le sperm (qui est liquide) ressorte, et parfois cela ne se fait pas de suite,le sperm peut rester plusieur heures, voir qqls jours ds la vagin.
Sujet vérouillé