cgelitti
Portrait de cgelitti
Quand j'etais enfant ,j'ai fait un reve...

un lieu que je ne connaissais pas,c'etait une boulangerie,la couleur du sol,les murs,l'etal meme la boulangere...le lieu ,c'etait une petite ville ,je voyais les choses comme ci j'y etais..

C'etait réel...on aurait dit que durant la nuit,j'avais ete transporte là bas...

J'avoue et je n'oublierai jamais que ce reve m'a fait peur du haut de mes 8ans...

Les mois ont passé et pendant les vacances avec mes parents,nous sommes arrivés dans la ville que j'avais reve quelques mois auparavant,je connaissais ces lieux ou je repete ,je n'avais jamais mis les pieds...

je leur ai indiqué le chemin pour trouver une boulangerie,et là ou je les avais enmené,il y avait effectivement une boulangerie...

Le pire reste à venir,la boulangerie,la devanture,la boulangère,les gateaux le sol,les murs,tout je dis bien tout...etaient comme dans mon reve...

J'etais petrifiée ,terrifiee...plutot...

Surtout ne me dites pas que toutes les boulangeries se ressemblent que toutes les villes se ressemblent que toutes les places se ressemblent...

Vous pouvez me croire,ce que j'avais reve etait là devant moi,avec les details très particuliers...

Après cette mesavanture,j'ai fait un autre reve premonitoire et de la meme facon,je me suis reveillee durant la nuit comme ci j'y etais...

ce coup ci j'ai pris des notes...et le lendemain l'accident que j'avais reve durant la nuit,idem avec les details ...particuliers s'est produit...

quelques autres reves de ce genre me sont arrivés...quand j'etais enfant...

Aujourd'hui je suis adulte...et parfois la nuit,je me reveille ,effrayee comme si je revenais de lieux inconnus...je me reveille après etre morte,ne riez pas c'est horrible et je ne le souhaite à personne...

d'ailleurs je me reveille parce que mon coeur cesse de battre quelques instants...la nuit.

Et ce que je vois durant ces instants là et bien reels,croyez moi!!!

Que se passe til donc dans mon cerveau,d'ou viennent ces reves premonitoires,ces sensations de mourir la nuit...???

Qui peut m'aider???

PUB
PUB