cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

Depuis maintenant presque 3 ans, j ai des étourdissements fréquents, qui se caractérisent par des sensations de tête vide, légers maux de tête (pressions craniennes,...) , sensation de s'évanouir (pas très prononcé tout de même sauf en cas de grosse fatigue), légers vertiges, sentiment de fatigue (surtout pendant ces périodes de 'malaise').

Ces symptômes ne m'empêchent pas de vivre mais me gênent considérablement dans la vie de tous les jours, ils apparaissent principalement durant la journée.

J'ai passé de nombreux examens (scanner, prises de sang, radio des sinus, examen de la vue, échographies...) rien n'a été décelé.

J'ai rencontré un neurochirurgien qui pense que c'est surement un virus labyrinthique.

Je suis allé le voir dans une période d'accalmie, donc je n'ai pas poussé plus loin.

Mais les symptômes reprennent, alors avant d'aller consulter de nouveau (ce que je vais faire), je voulais savoir si certains d'entre vous avez eu ces mêmes symptômes, s'agissait il d'un virus labyrinthique ?

Si oui, ils sont partis au bout de combien de temps.

Si certains ont des conseils je suis preneur, je suis un peu désabusé. Je me suis habitué a vivre avec et je ne pense pas que ce soit la bonne solution.

Merci a tous

Florent