adelunatic
Portrait de cgelitti

depuis plusieurs années je m étouffe tous les joursje manque d air et je suis obligée de bailler pour reprendre ma respiration maintenant celà m arrive la nuit aussi, celà me fatigue énorméement.mon médecin traitant dit que c est du au stress.

je prends des gélulles de valérianne 2à3 par jours celon mes besoins, apparemment elles ne me font plus beaucoup d effet .

sur un magazine j ai lu que l aubépine était un anti stress.c est en effet en régulant le coeur que l aubépine apaise le stress et la tension nerveuse.je vais donc bien vite en acheté j espère avoir un bon résultat si nn je pars aux urgences pour me plaindre trop trop marre de cet état de santé qui m empèche de vivre normalement.

adelunatic
Portrait de cgelitti

salut laly, j'ai le même problème que toi , je n'arrive pas a bien remplir mes poumons, je sens un manque d'air et je dois aussi bailler et je prend souvent des grande inspirations sans remplir mes poumons, il en résulte une fatigue et un mal aux bronches(poumons)

mon pneumologue ma fait un test je devais souffler dans une machine et aprés je devais prendre une dose ventolin(puff) et refaire le test , il m'a dit que mon souffle était faible pour mon age (20 ans) cétait il ya une disaine de moi , il m'a prescrit du milfonide , c'est de la poudre que je dois aspirer le matin et le soir , il ya deux mois j'ai eu une consultation et il m'a dit que mon souffle c'était améliorer 

Tout sa pour dire que la cause principale de se manque d'air pour moi c'ést l'asthme, mais c'est vrai que le stress peut influencer, je crois que tu es aussi ashmatique , j'ai demandé a mon médecin une solution, si le sport pouvait aidé , il m'a dit que la natation est trés bénéfique pour la respiration , je commence la semaine prochaine, courage et j'espère que je t'ai aider pcq je sais que c'est horrible 

Sujet vérouillé