Véronique
Portrait de cgelitti
je souffrais de douleurs dans le dos me rendant la vie professionnelle difficile, la kiné ne me soulageant pas, les médicaments me détraquaient l'estomac.

Pas possible d'obtenir d'arrêt maladie à un an de la retraite. On m'a conseillé un éthiopate et en une séance j'ai obtenu une guérison du moins pour le moment. Ce n'est pas remboursé par la SS mais c'est très éfficace dans plein de douleurs que la kiné ne peut soulager.

Claude
Portrait de cgelitti
Bonjour, voici un blog sur le bien être très intéressant, et voici notamment un article sur l'étiopathie http://blogdubienetre.com/une-medecine-douce-emergente-letio pathie/
Véronique
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sigolene] Mon fils ne dort pas de la nuit, il a 17 mois, il fait des othites à répétion les unes apres les autres est ce qu'un éthiopathe peu le soigner merci de m'en dire un peu plus.[/QUOTE]
manue
Portrait de cgelitti
Je fait des migraines une fois par jour, croyais vous qu'un ethiopathe pourra me soulager?
Car les cachés ne font plus éffets.
Merci.
annabelle
Portrait de cgelitti
je voudrais dire que l ethiopathe est tres efficace pour les otites a repetition.
nicky
Portrait de cgelitti
que fait un éthiologue ?
Jacques
Portrait de cgelitti
L'éthiopathie est-elle efficace dans le cas de douleurs post-zona (douleurs post-zostériennes) Merci.
marie
Portrait de cgelitti
que fait un ethiologue et comment les trouver?
Helene
Portrait de cgelitti
Tout à fait, d'accord avec les propos tenus par Robert !
J'ai eu une sciatique puis, au sortir des séances de kiné et tout en poursuivant les exercices à la maison, une douleur persistait ! Je suis allée voir une éthiologue émérite et en deux séances, cette douleur à laquelle j'aurais pu m'habituer avec le temps a totalement disparu ! Il est vrai que les séances sont assez chères mais le résultat est là !
Pat
Portrait de cgelitti
A 2 doigts de l'opération d'une double hernie discale en 1990, ma femme est allée voir un ethiopathe, pas certain au départ, de pouvoir éviter l'opération ! Une séance par semaine pdt 3 mois (de mémoire)c'est vrai que c'est cher... mais tout va bien..., plus de 15 ans après ! Un peu d'attention avant de faire un mouvement à risque, bien entendu, et une sensibilité rémanente qui rappelle qu'il ne faut pas faire de folies... Dommage que la SS ne se préoccupe pas plus de l'efficacité réelle de thérapies qui ont fait leurs preuves, comme celle-ci.
lecuillier
Portrait de cgelitti
mon mari souffrait depuis des années genre siatique.beaucoup d'examens sans résultat jusqu'au jour ou un ami lui recommande le visite chez un ethiopathe. résultat garantit et dés la 2 éme manipulations plus rien. c'est formidable

Pages

Sujet vérouillé