rudy
Portrait de cgelitti
depuis la pose de mon dernier stent en fevrier je me sents mal .tete qui tourne.point dans le dos cote gauche de plus en plus frequent.etat febrile general au point de me reccoucher.avez vous les memes symptomes.
crisamp
Portrait de cgelitti
... désolé, je continue : je disais : ... qui avait eu
de la fièvre (autour de 38) après la pose d'un stent ... ?
De toutes façons, vous avez en médication la batterie de
molécules habituellement octroyées dans votre cas ..
Je les ai toutes eues, même la rosuvastatine dernière née des statines (crestor). Quant aux vasodilatateurs, ils m'ont obligé à porter des bas de contention...
J'ai eu tous les effets secondaires affér
rudy
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour tous ces renseignements qui je pense vont m'aider effectivement les cardiologues m'ont fortement reconseille de reprendre la marche que j'avais arrete.par contre au niveau du crestor je pense que c'est cela la fatigue que je ressents tous les jours.merci encore.
crisamp
Portrait de cgelitti
... suite: ... afférant à chaque molécule;
voici leur liste réduite : mauvais retour veineux, troubles digestifs et de l'érection, fortes douleurs musculaires aprés 3 mois de statines, insomnies, chute de cheveux, opalescence de l'oeil.... jusqu'au jour où j'ai commencé à regarder l' allopathie d'un oeil soupçonneux et me suis un peu pris en main et maintenant, je me sens pas trop mal, merci...
Ne désirant pas me faire hacher par le modérateur, je vous suggère de vous rendre sur le site 'pratique de santé' et de leur demander de vous envoyer le N° 15, puis le 24, le 37 et le 49.... et marchez, marchez, sur le plat 40 min au moins 3 fois par semaines.
Aussi, pas d'alcool, pas de graisses animales, peu de viande, des poissons gras, beaucoup d'eau du robinet (1,5 par jour).... Pas de viennoiseries, sucreries..
de l'huile d'olive vierge, pas de gras cuits, peu de sel... mais je suppose que le corps médical vous a déjà conseillé de la même façon. Bon courage.
crisamp
Portrait de cgelitti
1/ la tête qui tourne, j'ai connu çà, c'était le diurétique (Lasilix ou son générique) qui me donnait de l'hypotention orthostatique. On me vérifiait régulièrement le taux de potassium ...
2/ l'état fébrile général : je ne me souviens pas l'avoir eu... votre cardio a certainement du envisager la piste de l'endocardite si vous lui en avez parlé; j'ai eu un compagnon de chambre qui av
crisamp
Portrait de cgelitti
A quel endroit a été placé le stent; quelle longueur fait-il ?
Est-il linked à un autre stent ? quel traitement avez-vous ?
ledit stent est-il de la génération de ceux enduits d'une molécule?
Un stenté,ponté, au ventricule gauche reconstruit qui peut vous faire part de son expérience de patient (depuis 1996)..
rudy
Portrait de cgelitti
bonjour.mon stent est place sur l'iva il fait 3x8mm c'est un stent nu au chrome cobalt.il a ete positionne juste sous un autre que l'on m'avait pose en juillet 2004.mon traitement previscan car j'ai fait un avc en avril 2004 huit jours apres mon premier infarctus j'ai egalement adancor crestor kardegic sectral triatec furosemide vastarel.
Sujet vérouillé