cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis tres inquiete.. depuis plus d'un mois j'ai mal à la gorge avec des maux à la tete (tempe) et douleur aigu au cou.

Je croyais a une grippe... par contre depuis 2 semaines des symptomes inquietant sont apparu..

Tout a commencé un soir en me couchant quand j'ai senti mon oreille droite comme se boucher et s'engourdir ensuite tout mon cote droit de mon vosage est devenu engourdi et ma vision de l'oeil droite etait tres brouille.. avec vertige, nausée, diharée et fievre qui varie entre 37.6 et 38.8

La fievre dure depuis 2 semaines sans arret avec toujours maux de gorge (j'ai les amydales enflés) douleurs a la nuque qui me tue je suis plus capable d'endurer mon cou.. grosse fatigue meme apres une bonne nuit de sommeil..

depuis la crise d'engourdissement qui m'arrive au 2 jours... j'ai aussi le bras droit et la jambe droite qui s'engourdit et tres mal a toutes mes articulations (chevilles, genou, coude, epaule...) et depuis 2 jours un point dans le dos au niveau de l'omoplate droite.

je ne c plus quoi penser.. j'ai peur tous les soirs (car c le soir que j'engourdit meme si je demeure toujours avec une sensation bizarre a mon visage et l'oeil)

pour l'instant vue que je n'ai pas encore mes resultats sanguin je ne prends que tu tylenol et robaxaset pour mes douleurs au cou.

le docteur a l'air de penser a une mono mais j'ai deja eu une mono il y a 10 ans... et me semble qu'une mono se developpe une seul fois dans une vie... et je ne ressens pas les meme symptome que j'avais eu jadis.. je doute que ce soit ca..

surtout avec les engourdissements...

j'ai peur j'aimerais avoir votre avis...

merci

italya