fleur
Portrait de cgelitti
Bonjour!

je travaille depuis lundi comme "travailleuse à domiicile" pour une ocieté qui fabrique des circuits electronique!

Mon travail consiste a souder des composants sur des circuit imprimés a l aide d un fer a souder et de fil d etain. Je dois faire cela 8 heures par jour, dans mon salon!

Ma question est la suivante :

je respire donc la fumée qui s echappe toute la journee et je me demande si cela n est pas mauvais pour ma santé (j ai 28 ans et je pense avoir des enfants d ici 2 ans) de plus j ai un chat et un chien avec moi, n est ce pas mauvais aussi pour eux??? merci de me repondre car cette fumee n est pas tres aggreable et me fait poser quelques question!

Est ce utile de faire un travail si il existe un risque pour moi...

merci de vos reponse!!

emilie

fleur
Portrait de cgelitti
bonsoir.je te conseille de porter un masque lorsque tu travaille .il faut bien aerer ton lieu de travail .consulte un pneumo et un medecin du travail.Bon courage.
laure
Portrait de cgelitti
j'ai travailler 14 ans en soudure c'est vrai que c'est nocif mais personne ne te le dira puisse qu'on te dira de mettre un masque ou un ventilo ou il te dirons de changer de boulot voila il n'y a pas beaucoup de solution courage fait on choix
Lucie
Portrait de cgelitti
pose la question à ton médecin. quand tu sais que certains produits de coiffure sont interdits à respirer pour les coiffeuses enceintes .
Sujet vérouillé