popol
Portrait de cgelitti
bonjour à tous j'ai 28 ans j'ai entre 25 et 30kg à perdre car ensuite j'ai décide de faire une abdominoplastie mais le chirurgien veut que je perde au moins 25kg et c'est pas du gateau, j'aimerai savoir si l'une de vous est deja allé dans un centre pour obése et est ce que ça vaut le coup au moins un moi au moins la bas on n'es pas tenté et vous avez le soutien moral on nous bouge je crois que j'ai besoin de ça, le seul hic c'est que j'ai un petit de 4 ans et ça fait long 1 m sans le voir je ne sais pas quoi faire je n'ai pas le moral en fait j'avais déja du poids mais depuis aout dernier j'ai arrete de fumer donc ça n'a pas arrange mon probleme de poids mais la je me sens vraiment lourde je m'essouffle pour un rien j'ai envie de changer mais j'ai l'impression de faire du sur place, bon merci d'avance si vous avez des infos.
popol
Portrait de cgelitti
bonjour
IL existe une clinique à Pouligny c dans l'Indre.Il y a aussi un centre de cure à Brides les bains c en haute savoie, il y a surement d'autres centres? Cordialement
Sujet vérouillé