coco
Portrait de cgelitti
est ce que sa marche vraiment?car c'est vachement tentant.................
Guests
Portrait de cgelitti
Je fais déjà la cure essai 1 pillule 3x par jour vous donne des news lundi 22.
bidochette
Portrait de cgelitti
salut val, je pense comme toi que c'est quand même de l'arnaque ces gélules quand j'ai commandé je ne m'attendais de toute manière pas aux soit disant résutats annoncés mais je m'etais imaginé la gélule gonfler dans l'estomac et ne pas avoir faim ni envie de manger.
sa n'a pas été le cas du tout.
c'est très cher pour ce que c'est.
a+
bidochette
Portrait de cgelitti
pour val : salut val en quelle quantité as tu essayé le konjac ? et sinon tu es satisfaite de l'effet coupe faim d'estoslimball?
julie
Portrait de cgelitti
voila jai 30KG A perdre moi aussi ap une grossesse ou jai pris énorment de poids c'est la catastrophe je ne m'accepte pas kom ca me sent mal jai recu mes biogranule ce matin jai peur car je ne voit que des femmes qui disent que c de l'arnaque alors au pris ou jlai payé dla merde!!!enfin voila debut de la cure aujourdhui on vera bien jai besoin d'une motivation j'espere trouver quelqun avec ki parler de mes petits soucis merci a biento julie
bidochette
Portrait de cgelitti
salut tout le monde alors vous en êtes où ? moi en une semaine j'ai perdu 2 kg mais ce week-end barbecue, glace donc pas top le régime, mais mes nouvelles pillules marchent beaucoup mieux que estoslimball. j'ai vraiment l'impression d'avoir le ventre remplit.
a+
natacha
Portrait de cgelitti
desoler je me suis tromper je voulais repondre a moi avant de venir critiquer je pense qu il faudrais que tu te documente un peu il y a certainement beaucoup de gens qui comme moi on des soucis de santer sache que je ne mange pas de chocolats encore moins de bonbon et toutes les crasse que tu peux penser il y a des gens comme moi que leme un verre d eau fait grossir alors avant de venir critiquer instuit toi documente toi a moins que autant que tu puisse penser que l on se goinfre autant moi je pense que tu est illetrer j espere te relire vraiment
mag
Portrait de cgelitti
salut bidochette:)c très bien 700g en moins t en as perdu combien en tout avec la cure d essai?moi g toujours pas reçu la mienne ça fait 1semaine que g commander..je pense qu aujourdhui j irai faire un tour en pharmacie voir si je trouve pas du nopal et du fucus en attendant..mariage de mon frère dans un mois faudrai que je me bouge un peu..merci pour t réponse et continu c bien
moi
Portrait de cgelitti
Vous me faites toutes et tous un peu rire!! Vous voulez faire un régime et pouvoir continuer à vous empiffrer ou sans avoir d'effets secondaires. Si faire un régime était si facile, il n'y aurait plus de personnes avec des problèmes de poids. Désolée de vous dire ça, mais arrêtez de croire au produit miracle qui vous permettra de manger sans grossir ou même encore qui vous fera maigrir. Allez, un peu de volonté, on arrête de manger n'importe quoi n'importe quand, on mange sain, on se remue le derrière autrement qu'en courant jusqu'au supermarché. La volonté est déjà pour beaucoup dans le fait de maigrir alors si vous voulez prendre ces gélules en vous disant d'avance que ça ne marchera pas, effectivement, ça ne peut pas marcher!! Pour faire un régime, il faut être prêt dans sa tête (et toute la famille doit l'être aussi pour soutenir l'autre). Il faut avoir vraiment conscience de ce qu'est devenu votre corps et de ce qu'il était auparavant. Bon, allez vous concoler avec un petit bout de chocolat.
cacane08
Portrait de cgelitti
bonjour,
nous avons commandé la cure à 29 kilos pour mon mari, cela fait dix jours qu'il la suit et il a perdu six kilos sans vraiment se priver, mais il a un peu l'appétit coupé et il ne finit pas ses assiettes. Nous avions commandé la cure par internet et nous avons tout reçu en moins d'une semaine. Par contre, on veut recommander la cure par téléphone car on a une réduction et dès 8 heures du matin ,toutes les lignes sont occupées. Bon courageà toutes et tous.
jedina
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir sincerement si cela marche car j'ai aussi recu la pub chez moi cette semaine et franchement je ne cacherai pas l'envie de l'essayer.tenais moi au courant et motivé moi car j'ai aussi 20kg environs a perdre

Pages

Sujet vérouillé