Davirna
Portrait de cgelitti
J'ai recu cette soit disant pillule miracle estoslimball et quant a la perte de 1kg/jr il n'en est rien on se sent effectivement rassasié assez rapidement les premier jrs ma
cil
Portrait de cgelitti
jai recu 80 gélulles pour la cure la plus forte a 85 euros
choupinette
Portrait de cgelitti
vivement les kilos a moins surtout que l'été arrive a grand pas il me tarde de retrouvé mon poids avant la grossesse!!! j'espère que cela va fonctionné comme il ont dit sur la lettre.plus personne peut nous rassuré sur ce produit miracle? merci
MR14
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles, Bea52 c'est bien tu as réussi à ne pas te peser. Moi ça va, j'ai réussi hier à faire ma journée protéines, il faut que je tienne. Seulement, jeudi c'est l'anniversaire de mon mari. Je vais essayer de limiter les dégats. Concernant le chitosan, moi aussi je l'ai eu chez dieti natura, le site est bien et la doc qu'ils envoient est complète. Normalement, si tu regardes bien sur la doc, tu dois prendre 2 gélules avant chaque repas, j'ai peur que 4 gélules d'un coup cela fasse de trop. Donc, si tu prends 2 le matin, 2 le midi et 2 le soir, tu as les 6 autorisées par jour. Par contre, le hoodia et nopal, prends le bien 30 min avant les repas, le chitosan tu peux le prendre juste avant. Voila pour le conseil du jour. Enfin, essaye de garder une alimentation équilibrée, c'est le principal.
Si non, Cachou qu'est ce que tu deviens ?
Bon les filles quoi qu'il en soit, garder le moral.
brigit
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marta] salut a tous comme promis j'ai commencer le lundi 3 juin et là on est le lundi 11 juin et franchement je pesais 84kilo et là je fais 79kilosincèrement c'est un produit qui marche très bien pour ceux qui ne le savent pas ce prduit est a base de plante e t de thé je fairis suivre ma cure sur ce site a+[/QUOTE]
sonia
Portrait de cgelitti
bonjour tous le mondes
moi j'ai commencer ma cure mercredi midi
et je prend 2 gélules midi et soir je n'ai perdu que 1 kg 200 sa fait pas beaucoup je suis déçu on verra la semaine prochaine
mireillelorier@yahoo
Portrait de cgelitti
pouvez vous me donner le nom du medicament achete chez le pharmacien faisant pareil que slimball
juju73
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'aimerai bien avoir le nom de ton médicament pour faire l'essai
MERCI
[QUOTE=zozo] [QUOTE=lina] [QUOTE=aline] [QUOTE=sophanne] [QUOTE=tetelle] salut a vous tous je penses que cette gelulle marche dans certaine condition mais bon je trouve que ca fait tres chere moi je continue a les prendre de temps en temps pour ne pas les gaspiller mais j'ai trouvé chez mon pharmacien un medicament qui marche assez bien je perds en moyenne 500 gr par jour ce qui est deja bien et je ne me prive pas beaucoup je mange un peu moins au repas et remplace la fin du repas par un fruit
ce medicament ne coute pas trop chere (je le trouve en belgique ) ca a le meme effet de coupe faim ca coupe l'envie de sucrerie et ca diminue les graisses donc voila moi perso ca marche bien et c'est approuver par les pharmaciens si certaine de vous veulent le nom qu'elles me le disent bon courage a bientot [/QUOTE] [/QUOTE] [/QUOTE] [/QUOTE] [/QUOTE]
CARINE
Portrait de cgelitti
NON NATH JE LA COMMENCE DEMAIN MATIN
BRIDOU 25
Portrait de cgelitti
QUAND JE PARLE DE MAI S'EST 2007
bidochette
Portrait de cgelitti
salut josi, alors ton mari il en ai où ? moi sa va j'ai perdu 2 kg en une semaine avec un week-end barbecu glace. mes nouvelles pillules fonctionnent bien j'ai vraiement une impression d'avoir l'estomac plein.
pour Melanie, je crois que ton histoire de régime avec la prise de sang c'est vraiement une grosse connerie !!! je vois pas ce que ton rhésus vient faire la dedant (je travaille dans le médical je sais de quoi je parle !!!)
bon courage a+

Pages

Sujet vérouillé