amy
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai eu mes regles le 13 novembre mon mari et moi avons fait un calin le 25 et 27 depuis je mange moins et je supporte plus le cafe le matin est il possible que je sois enceinte?
zaza
Portrait de cgelitti
Petit memo pour les filles qui souhaitent tomber enceinte

Pour avoir des chances de tomber enceinte, il faut déjà connaitre sa date d'ovulation, soit par un test d'ovu, soit par un calcul, si le cycle est régulier : l'ovulation a lieu 2 semaines avant les règles à venir.
Ensuite, il faut avoir des rapports les 3 jours précédent l'ovulation ainsi que le jour de l'ovulation (après, c'est trop tard). enfin, après cette ovulation, il faut attendre 12 jours pour faire une prise de sang ou 16/18 jours pour un test urinaire. Et se méfier des "symptomes" qui ne prouvent jamais rien
amy
Portrait de cgelitti
Zaza a parfaitement raison, il ne faut pas se précipiter comme ça après un calin, personne ne peut dire si on est enceinte, il faut attendre les règles et faire un test. Quant aux symptomes, très souvent ils sont psychologiques, surtout si tôt !.... 2 jours après un rapport, si la fécondation a eu lieu, il n'y a pas encore la moindre hormone de grossesse dans le corps vu que l'ovule n'est pas encore descendu dans l'uterus !...
amy
Portrait de cgelitti
up
Sujet vérouillé