christy
Portrait de cgelitti
MON PETIT BOUT DE 2 ANS CRIS SANS CESSE MANQUE DE PATIENCE CARACTER BIEN TREMPE OU FUTUR HYPERACTIF QUE FAIRE CAR JE SUIS UNE MAMAN EPUISEE PAR CES CRIS INCESSANT MERCI D AVANCE
Vivi
Portrait de cgelitti
Nathalie a raison si vous avez un doute concernant votre enfant n'hésitait pas allez consulter. N'écoutez pas les gens bien pensant qui vous diront probablement qu'il va se calmer tout seul avec l'âge que c'est normal, que c'est juste un bon vivant. N'oubliez pas qu'une mère est la personne qui connait le mieux son enfant et si vous resentez qu'il y a un problème alors consulter, il faut mieux consulter et s'apercevoir qu'on a eu tort que de ne pas le faire et de le regretter ensuite. Sachez que les troubles engendrés par l'hyperactivité son dévastateur pour un enfant et pour son entourage, on commence par ne plus osez se montrer en public de peurs des réactions de nos enfants, ensuite on arrête pas de s'entendre dire des choses du genre "laissse le moi 15 jours et moi je vais te l'éduquer" comme si cela était de notre faute et comme si on ne culpabilisait pas déjà assez. Ensuite vient le temps de l'école où l'on est convoqué très régulièrement et où on est perçu comme de mauvais parents... Je ne veux surtout pas vous faire peur mais si votre enfant présente des signes d'hyperactivité il vaut mieux agir le plus vite possible pour éviter des souffrances à votre enfant ainsi qu'à vous même. Je vous souhaite bon courage et j'espère ne pas vous avoir démoralisé.
nathalie
Portrait de cgelitti
coucou quel age a ton fils je vois que toi aussi tu as du soucis ma pauvre ruru a beaucoup crier aujourdhui il est du moin je crois quil y a beaucoup de caprice et quil veut me dominer a 2 an et demi ca crain jai hate de consulter
nathalie
Portrait de cgelitti
est ce que votre petit bout arrive a dormir la nuit est vous m'etait des limites si vous lui en metter et qu'il fait toujours sa allez consulter un neuropediatre il y a que lui qui pourra vous y dire et faite le voir a une pedopskiatre, une motricienne et emenner l courir jusqu'a epuisement peut etre cela m'archera pour vous laisser vous reposer
bon courage
pour vivi et nathali
Portrait de cgelitti
merci pour votre soutient je vais consulte ca c est sur pour etre fixer nathalie mon petit ruben a ete opere des vegetation avec pose de drins car l orl a decele 40 POURCENT D AUDITION EN MOIN MAIS JE VAIS LUI REFAIRE FAIRE DES TEST D AUDITION CAR JAI PAS L IMPRESSION QUIL ENTEND TOUJOURS PAS TRES BIEN QUOI QUIL COMMANCE A MIEU PARLE BISOU A TOUTES LES DEUX
pour nathalie
Portrait de cgelitti
tout dabord merci pour votre reponse car vous etes la 1ere oui mon petit bout dort la nuit des limites oui et non car je me sens trop fatigue au bout d un moment jai pris rendez vous dans 15 jours chez un pedospsychiatre qui j espere pourra m aide jai essayer de l epuiser en jouant au foot mais c est moi qui m epuise avant a bientot chrisry
nathalie
Portrait de cgelitti
juste assez pour qu'il apprenne a parler
nathalie
Portrait de cgelitti
il a 4ans
christy
Portrait de cgelitti
bonsoir nathalie vivi jai vu le pedopsychiatre il pense que le caractere est du a son probleme d audition a faire test d emission et de seances dans un centre ou il font des jeux educatifs avec des spsy puericultrice a suivre je pars en vacances en corses le 1er juin ca va me faire le plus grand bien
nathalie
Portrait de cgelitti
lui il faut prendre les precaution car mon fils c'est sa deuxieme operation et orl a dit que ce seras pas la derniere alors il faut aussi toujours etres sur le quivive et le mien n'arrive toujour a parler j'espere que sa tiendra
nathalie
Portrait de cgelitti
emmner lui voir un neuropediatre je pense que c'est la seule solution et lui il pourra vous aider si il est hyperactif je sais ce que sa epresente quand on a un enfant comme cela c'est tres fatiguant mais surtout il ne faut jamais s'enerver quoi qu'il fasse vous expliquer si il fait des petise et punissez l'eux soit au coin soit dans sa chambre et toujour lui dire que vous l'aimai mais que maman mais des limites et qui faut obeir.et vous pouvez demander a votre medecin traitant qu'il lui donne quelque chose en a&ttend dan pour l'apaiser.
moi mon fils je me suis battut pendant 3 ans pour qu'ils soit declarer hyperactif il me taper il me morder il me fesait des crises a la maison soit en me casant ses jouer ou me jeter les chaises dans la figure.Il bouger sans cesse que ce soit la journer ou la nuit je n'en pouver plus et j'ai subi quand j'etait enceinte de mon deuxieme tout le monde etait contre moi meme le conseil general mais je me suis pas laisser abattre car mon deuxieme etait tres calme et il se fesait jamais entendre alors quand je suis aller voir orl car mon fils etait sourd a 30 db orl qu'il le connaissait depuis tout petit il ma dit tout facon vous etes une tres bonne mere et moi je vais vous aider car votre fils est hyperactif sa ce voit alors il ma envoyer voir un neuropediatre et la il ma bien signifier que c'est pas de ma faute que mon fils est comme sa il m'a donner comme diagnostique q'u'il etait hbyperacti,trouble du comportement réactionnel a causse de sa sourditer,dysphasie par ce qu'il parle pas et je vais te dire le conseille generale a pris peur avec les certificat medical car il m'avait tellement fait de menace qu'il avait peur que je depose plainte
tu vois la j'ai de nouveau rendez vous vendredi vers le neuropediatre car il va lui changer son traitement.
tu vois mais ennuie son fini pour ce battre pour savoir cequ'il a ,avec le conseil general sauf avec l'ecole,ou le centre de jeunesse car il le rejete juste par ce qu'il est malade et tu vois la dessus mon combat n'est pas fini je me batterai cout que cout pour le bonheur de mon fils.EN TOUT CAS JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE
Sujet vérouillé