happysmile
Portrait de cgelitti
il existe quatre fibromes ou myomes s/muqeux 59/48cm.Dans l'ovaire droit 20/24cm et ds l'ovaire gauche 24/22cm,mon uterus est de longeur:91cm,largeur:64cm,epaisseur:34cm,endometre:8cm,comme conclusion mon uterus est polymyoteux avc myome s/muqeux
happysmile
Portrait de cgelitti

Il s'agit de ma mère finalement elle s'est opéré et tout s'est bien déroulé .p.s: fadoua lahouamed

lahouamed fadoua
Portrait de cgelitti
oui ya mon docteur qi ma proposé juste aujourd'hui de faire une opperation pour leur faire une ablation mé jhesite tjs,les fibromes me font trop soufrir g des hemoragi souven et des douleur a chaqe foi qe jaill mes regles
jkhgrfyuhf
Portrait de cgelitti
koko il existe quatre fibromes ou myomes s/muqeux 59/48cm.Dans l'ovaire droit 20/24cm et ds l'ovaire gauche 24/22cm,mon uterus est de longeur:91cm,largeur:64cm,epaisseur:34cm,endometre:8cm,comme conclusion mon uterus est polymyoteux avc myome s/muqeux[/QUOTE]
Luzee
Portrait de cgelitti
au laser?

ils mesurent combien ces fibromes déja?
Luzee
Portrait de cgelitti
pourquoi cette question?
on t'a proposé une opération? quel genre?
ils te font souffrir? tu as des hémorragies?
des règles abondantes?
Luzee
Portrait de cgelitti
malheureusement si tes fibromes te font souffrir et surtout qu'ils provoquent des hémorragies il faut faire quelque chose et surtout ne pas tarder.
crois en mon expérience!
maintenant tu ne te souviens pas du nom exacte de l'intervention?
tu as quel âge?
sache l'hystérectomie n'est pas la seule solution contre les fibromes
janet
Portrait de cgelitti
j'ai 35 ans j'ai trois fibrom qui commence a me faire souffrire, je voulais savoir si c'etait possible de faire une intervention au laser?
nabila
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai un utérus myomateux et j'ai un rtard de trois jours est ce possible que je soit enceinte sachant que j'ai fais le test et il est négatif
est ce que se genre de test peut se tromper répondez moi SVP
zaza
Portrait de cgelitti
Normalement, les tests ne se trompent pas, mais il vaut mieux en refaire un dans une semaine si tu n'as toujours pas tes règles.
Arlette
Portrait de cgelitti
J'ai 45 ans et je viens de découvrir par 1e échographie pelvienne demandée par mon gynécologue que j'ai 1 gros utérus myomateux. Est-ce fatal pr moi ? que dois je faire ? n'y a t il pas 1 traitement approprié à cela ? svp aidez moi. Merci d'avance.
Sujet vérouillé