c moi 06
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vous écrit afin de trouver des renseignements ici...

Voilà, depuis la fin du collège, j'éprouve énormément de difficultés à me concentrer, pour tout, cours, révisions, exams, vie quotidienne...

Je remet toujours tout à plus tard, j'oublie mes rendez vous, souvent, trop souvent... même les papiers important tout ça, je traine, ça me met souvent en défaut!

ça m'a vallu 2 redoublements au lycée (j'ai quiand meme réussi à avoir un bac S) et 2 pour ma première année de fac (que j'ai validé avec de bons résultats au final!). Je ne peux pas rester attentive plus d'une heure, je lâche complètement, un rien me distrait, il suffit que j'ai une feuille et un stylo pour me mettre à dessiner et en oublier le cours, des fois même, je sais c'est idiot, le crépit du mur lui même me distrait, je cherche des formes dedans....

Je suis toujours agitée, assise, je bat des jambes, je change tout le temps de positions, les gens pense que je suis juste trés stréssée...

Mais tout ça me pourrie la vie, je passe pour une grosse glandeuse, pour qqn de pas motivée alors que c'est tout le contraire, j'ai envie de faire les choses, meme si je ne fini jamais, j'ai envie d'apprendre, d'étudier, mais c'est plus fort que moi je suis distraite!!!!

Et ça m'épuise, je cogite tout le temps, je suis toujours fatiguée, je dors mal....je ne peut pas m'empêcher de réfléchir!

J4ai aussi toujours été trés bonne à l'école, facilement, je comprend vite, mais la distraction m'empêche de réussir... les notes n'ont plus suivi à partir du lycée... on me disait toiujours que je n'exploitait pas mon potentiel...je le savais, mais comment faire???Je comprend les choses, je peux aider les autres, et pourtant pour moi même, rien à faire... et je ne me rendez pas vraiment compte des choses à ce moment là! Et mes paretns n'ont rien vu...

Je sais que je peux faire plus, beaucoup plus...

Alors que dois je en penser?

c moi 06
Portrait de cgelitti
Voilà, depuis la fin du collège, j'éprouve énormément de difficultés à me concentrer, pour tout, cours, révisions, exams, vie quotidienne...

C'est que depuis la fin du collège que tu n'arrives plus à te concentrer ou bien c'était présent aussi avant ?
Sujet vérouillé