lili
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis au 14éme jour de mes régles,je me sens pas bien aujourd'hui car j'ai des vertiges et des nausées!

est ce possible qu'ils soient les signes de la grossesse? au 14éme jour du cycle?

Fabienne
Portrait de cgelitti
Un cycle court, c'est un cycle de moins de 28 jours, les règles reviennent tous les 24, 25 jours ou même plus souvent. La durée des règles n'a rien à voir.
sabe06
Portrait de cgelitti
slt véronique,
mes régles ne sont tjs pas arrivées mais bon la journée n'est pas encore terminée. Alors si y'a rien d'ici demain matin j'irai faire une pds demain en esperant que cette fois ci ce sera la bonne.
Sinon j'espere que tu vas bien et que tu n'es pas trop stressée pour mardi?
bises a demain pour le résultat.
celine
Portrait de cgelitti
merci beaucoup véronique!
A+
coucounet
Portrait de cgelitti
j'ai deux filles, la dernière a 5 ans et demi. cela fait 2 ans que j'essaie d'avoir un bébé, j'étais sous traitement avec clomid, au bout de 2 mois je suis tombée enceinte, j'ai fait un test c'était positif, mais malheureusement aprés deux mois de grossesse, mon gynéco m'a fait une écho et m'a dit que la grossesse n'évoluait pas, c'était un oeuf blanc et il a décidé de l'enlever. ainsi il m'a fait une aspiration et je vous demande si cela vous ai arrivé une fois.
sabe06
Portrait de cgelitti
Merci véronique pour ton soutien et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit ou cette petite "ange" qui va entrer dans ta vie. Profite de chaque moments car la vie passe trop vite.bisous a bientot.
véronique
Portrait de cgelitti
oui surtout là il y en faudra de la patience on sera 2 a etre impatiente a etre a la semaine prochaine lol car moi G ma cesarienne mardi prochain mais j'espére pour toi que tu aura bien un retard de regle avec un bo +++++ debut de semaine prochaine
courrage a+
véronique
Portrait de cgelitti
bjr sabe06 attend lundi et si tu vois que tu n'a pas tes regles fait un test car si tu a bien fait les jours qu'il fallait tu aura bcp de chance a etre enceinte car constipation, pertes blanches et la fatigue G connue ca pour chaque grossesse donc je veux pas te donner de fausse joie mais attend lundi
voilà bise a+
véronique
Portrait de cgelitti
de rien mais c'est vrai sido a raison aussi sur l'autre sujet tu peux aussi aller au centre de planing tu aura une ordonnance
bise a+
sandra
Portrait de cgelitti
Je te remercie eva pour tes eclaircissements, a vrai dire j'ai un cycle court ,la derniére fois il est de 27j,3jours de régles...je suis un peu déréglée.

Merci et bisou!
Eva
Portrait de cgelitti
Le cycle commence au premier jour des règles, donc si tu es au 14 ème jour du cycle tu es dans la période d'ovulation si tes cycles sont de 28 jours. Si les règles précédentes étaient anormales : longueur différente, abondance différente, pas à la bonne date, alors tu peux te poser la question de la grossesse, mais du cycle d'avant à ce moment là.
Sinon, c'est la bonne période pour avoir des troubkles digestifs,tu ne crois pas ?

Pages

Sujet vérouillé