cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Si je viens sur ce forum c'est parce que je m'inquiète concernant mon état de santé...

Voilà 10 jours que je me sens très mal et cela va crecendo.

Tout à commencé par une douleur à l'épaule qui s'est entendue à tout le bras gauche (articulations, fourmillements et décharges). Les douleurs ont ensuite touché d'autres articulations telles que l'autre bas , mains, poignés, chevilles, genoux, hanche et très grosses raideurs au niveau de la nuque. Un point également dans le dos, côté gauche.

Par ailleurs, je souffre de migraines affreuses depuis 10 jours. Et enfin ma vision est altérée : j'ai comme un voile, et bouger les yeux trop vite me fait souffrir.

J'ai consulté et le médecin m'a prescrit des analyses sanguines car il pensait à de la polyarthrite rumatoïde. Ca n'est pas cela (à ma grande joie). Il pensait également à la maladie de Lyme (transmise par les piqûres de tiques). En effet, j'ai été piquée début juin et on me l'a retirée 4 jours plus tard, encore vivante. Je n'ai pas eu de rougeur. J'attends les résultats (demain je pense).

Voilà. Si quelqu'un se retrouve dans les symptomes que j'ai décris, j'aimerais bcp avoir son témoignage et peut être des élements de réponse.

Je n'en peux plus.

Enfin