gamze
Portrait de cgelitti

Bonjour a toutes et a tous , voila je suis mariée depuis un an et demi avec un homme qui a huit ans de plus que moi.Je précise que je suis mariée très jeune. Voila mon problème :

Mon mari veut absolument avoir un enfant depuis que nous sommes mariés , cependant depuis à peu près trois mois il devient très impatient.. Nous ne nous protégeons pas lors du rapport sexuel mais depuis environ quatre mois nous essayons vraiment. Je m'inquiète car je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.. J'ai calculé mes jours d'ovulation mais le problème c'est que mon mari me met vraiment la pression et j'ai peur qu'il pense que je ne peut pas lui faire d'enfants .. Je précise qu'il a déjà un enfant , que je n'avais pas eu de rapports sexuels auparavant , et qu'il y a environ deux ou trois mois j'ai eu un retard de règles d'environ 2semaines et que j'ai finalement eu des "règles" de couleur noires. Cela ne s'est pas reproduit et je précise qu'à l'heure actuelle il n'est pas possible que je sois enceinte. Sil vous plait aidez moi à y voir plus clair je ne sais pas vers qui me tourner ni si il y a des raisons psychologiques à ça? Svp ne m'insultez pas ou quoi j'ai juste besoin d'aide et de réponses si vous en avez.. ?

gamze
Portrait de cgelitti

<bonjour je suis navrée je nai pas accés à l'ordinateur depuis notre dernier echange , actuellement j'attend la semaine du 5 avec impatience , si j'ai un retard de règles ce sera pendant cette periode la... Merci de prendre de mes nouvelles, je vous tient au courant dès que possible j'essaye de vous chercher sur facebook cela sera plus simple pour moi de vous contacter :)

gamze
Portrait de cgelitti

J'ai pri un rdv merci , de toute façon on ne peut que savoir en ayant vu un professionel

eltargui
Portrait de cgelitti

Alors chère gamze, toujours pas de résultats, svp tenez moi au courant

gamze
Portrait de cgelitti

Oui cest juste que je ne me souviens pas de mon mot de passe je ne vais presque jamais sur facebook je vous donne mon adresse mail : suna.gamze@yahoo.fr

gamze
Portrait de cgelitti

Sa me touche bcp merci bcp pour ce que vous m'avez dit vraiment .. Toute mes félicitations comme quoi il faut juste attendre que sa ce mette en place :)

Je vais essayer de suivre vos conseils j'essaye egalement de prendre du recul de ne pas trop y penser, mais c difficile car tout m'amène a y penser: dans la rue chez moi , partout surtout pour mon mari j'ai peur qu'il pense des choses fausses, enfin je crois que je me pose trop de questions, si ca vient tant mieux, si ca vient pas on attendra et voilà ..

Je crois que jangoisse tellement que je me dérègle toute seule c très bizare mais il y a quelques semaine j'ai eu mes règles à un moment totalement imprévu ,alors que mes règles ont toujours été regulières.. Je pense qu'il est temps de me calmer pour moi et toutes les femmes ou tous les couples dans notre cas .. Je vais essayer de ne plus y penser j'ai pri ma décision je ne vais plus acheter de test , rien je vais attendre sans y penser et m'occuper de mon travail ma maison et mon mari ça ne sert a rien de s'impatienter ..

En tout cas merci encore pour m'avoir raconté votre histoire c très genti et je vous souhaite plein de bonheur et je vous souhaite egalement une bonne année 2013 :) Bisous :)

eltargui
Portrait de cgelitti

Essayez encore mon compte facebook, il n'ya pas de raison que ça ne marche pas à bientôt

eltargui
Portrait de cgelitti

Je précise trois à quatre jours. Bonne chance future maman

eltargui
Portrait de cgelitti

Choisissez entre mon compte facebook  -  mon e- mail, j'attends votre réponse

eltargui
Portrait de cgelitti

Cette période peut durer trois à jours. Donc....

gamze
Portrait de cgelitti

Oui alors les resultats ! Le 29 jai eu mes regles et donc je ne suis pas enceinte mais le verdict si ce mois ci sa marche on le saura à la fin du mois on croise les doigts et sinon on patiente en attendant que la nature face les chose .. =)

Pages

Sujet vérouillé