doudou
Portrait de cgelitti
pourquoi on ne peut pas boire pendant le travail avant l accouchement?

c peut etre bete mais je me pose cette question...!!??

sophie
Portrait de cgelitti
je voulais dire je n'ai pas penser une seule fois à boire ou a manger.
angelique
Portrait de cgelitti
c'est effectivement pour le cas ou une anesthesie serait necessaire.
mon premier accouchement a duré plus de dix-huit heures dont douze en salle de travail et seulement 4 sous peridurale.
dans ces moments la, on a d'autres priorités que de penser à boire. je t'assure!!!!
doudou
Portrait de cgelitti
merci pour ces reponses!
bizarement ca me fait peur car moi j ai tout le temps soif....et je craint ce moment ou je ne pourrais pas boire
alors si le travail dure 12 heures on ne boit pas pendant toute cette duree???
chloé
Portrait de cgelitti
je suis resté 28h à jeun(poche des eaux fissurée à 3 h, accouchement à 4h30 + 2h après l'accouchement pendant lesquelles nous ne pouvons pas boire). après l'accouchement, je n'avais pas faim du tout mais je mourrais de soif. n'oublie pas d'emporter un brumisateur. ce sera ton meilleur ami.
sophie
Portrait de cgelitti
je crois que c'est a cause de l'anestesie.
sophie
Portrait de cgelitti
mon accouchement à durée plus de 15h et 12 h sous péridurale, j'ai pensé une seule fois à boire ou amanger a ce moment là il y a d'autre préoccupation. Il ne faut pas boire ni manger aussi pendant quelques heures aprés l'accouchement.

Je suis rentrée à la maternité à 9h j'avais pas manger depuis la veille au soir j'ai seulement eu droit à une boisson sucrée au petit dej et j'ai accoucher le lendemain matin à 1h10 aprés j'avais faim et j'ai demander à manger et on m'a donner un yaourt à 5h du matin , je sais ça parait long mais à ce moment là on pense surtout à son bb et pas trop a sois. Bisous.
edwige
Portrait de cgelitti
Salut DOUDOU,
Pour mon premier je suis entrée à la clinique 14h avant d'accoucher et je n'est presque rien bu de tout ce temps heureusement qu'il y a le brumisateur!!!
Pour mon deuxième j'ai passée la journée chez moi et j'ai attendu le plus possible avant d'aller à la clinique.
Il n'y avait pas de raison que ça se passe mal donc le soir avant de partir j'ai même manger quelques pâtes(ma sage m'avait que les sucres lent pouvait aider à être moins fatiguée) Effet garanti!! Après avoir accouché j'étais en super forme, pas du tout fatiguée...
En fait ils prennent leur précautions au cas où il y aurait un soucis, en cas d'anesthésie.
Bon courage
doudou
Portrait de cgelitti
merci pour vos reponses les filles!
j imagine que oui, a ce moment la je ne penserai pas a boire ou manger, en ce moment , je suis a deux mois de grossesse et j ai tout le temps soif, la gorge et la bouche sont hyper assechees donc je me demandais juste...
mais plus que ca , c'etait surtt de savoir pourquoi il ne fallait pas boire pendant l accouchement car cela m intriguait et je n avais trouve aucune explication!
voila! encore merci!!
bises!
flo
Portrait de cgelitti
j'ai accouché il y a 2 mois et j'avais posé cette question à la sage femme et elle m'a répondu que l'on ne peut pas boire à partir du moment où le travail a commencé pour la simple raison : en cas de complication cad une césarienne ou toute autre opération, il faut tjs être à jeun
Sujet vérouillé