Marty24
Portrait de cgelitti

Bonjours , on viens de me dire que j'ai une fibromyalgie , alors que depuis 1 an les medecin me disaient que c'était une polyatrite inflamatoire, donc je prenais de la salasopyrine et de l'hydrocortisone , j'ai toujours des douleurs partout depuis plus de deux ans ,j'ai perdu mon fils qui est décédé , et les douleurs sont arrivées 6 mois apres !! je ne sais plus quoi faire , j'ai toujours mal quelques pars , surtout les poignés, les mains les coudes , maintenent se sont de plus en plus les pieds les mollets !! à l'hopital on m'a conseillé d'aller au centre anti douleur et de voir un psy ,de faire de la piscine, est ce que quelqu'un de vous pourais me conseiller , quoi faire pour moins souffrir , apparament il n'y à pas de traitements a cette maladie !! si vous etes dans le mème cas de souffrance que moi , donné moi des conseils pour essayer de vivre avec cette merde !! merci à tous

Marty24
Portrait de cgelitti

Bonjour Bouboule86, je comprends votre solitude à ne plus savoir quoi fire pour calmer vos douleurs, mais vous savez la fibro est vraiment une sale pathologie sournoise, qui nous prend quand elle en a envie, les douleurs sont un peu partout danns le corps, et pas de traitements pour nous soulager. Moi j'en suis atteinte depuis + de 30 ans, et je me soigne (si je peux dire) par les plantes. C'est encore la seule chose qu ne cause ps d'effetes secondaires.

Et puis la kiné, balnéo, cures, gym douce, ostéo, etc.... Bon courage.

Stellamiainti
Portrait de cgelitti

Vois de l eau .des jus de fruit .mange mieux .souris prend du soleil et fais de la réflexion respiratoire ...es la maladie du je suis fort ,mais a même temps mon corps me montre a quelle point ma douleur m empêche de me alimenter comme si je m aime et aime continuer a vivre....mangevde bananes le matin

.ton estomac est devenu amer...il d'auto enpoisonne à partir de tes reins et ton fois .des problèmes pour accepter de mordre la vie...te dejo mon facebook stella saldano(argentine)erictella@hotmail.fr

Ferocito
Portrait de cgelitti

Bonne chance à vous Alice!

trollix
Portrait de cgelitti

Bonjour Bouboule

Je suis fibro depuis 16 années maintenant, beaucoup d'errance médicale, la solution n'est malheureusement pas chez eux. 

J'ai rencontré un vieux monsieur il y a un an, il m'a soulagé de mes douleurs physiques. Il ne guérit pas, ne pas s'attendre à un miracle, certains syptômes perdurent , mais je préfère vivre dans mon corps aujourd'hui que celui d' il y a une année ou c'était encore l'enfer. Il,ne donne que des plantes pour arriver à ce résultat.  

Tenez moi au courant si cela vous intéresse , on trouvera bien un moyen pour se joindre.

Courage

andré

yingyang
Portrait de cgelitti

j ai lu u livre sur les intoxications aux métaux lourd tel que le mercure qui est en grande quantité dans les plombages  et qui peut emmener beaucoup de maux tels que douleurs. A voir

Marty24
Portrait de cgelitti

Bonjour Alice, vous habitez quelle région, car il existe des associations de fibromyalgie.  En prenant contact ace une proche de chez vous, vous pourriez parler, vous exprimer fait beaucoup de bien. Et puis vous auriez peut être de bons conseils pour vous soulager.

Je vous dis çà parce que moi je sui sfibro depuis + de 30 ans et je teins une antenne d'asso fibromyalgie en Dordogne et nous avons des réunions tous les mois.

Je peux vous dire que ça apporte beaucoup de mieux personnes qui viennent et ç leur permet de discuter un peu et avoir de bons conseils.

Votre fibro a surement débuté suite au décès de votre fils. En général elle apparait après un gros choc, physique, psychique, opératoire....

Je vous souhaite bon courage.

Je vous souhait ebon courage.

8710
Portrait de cgelitti

bonjour, le 30-07-16 j'ai eu 71 ans . Je souffre de la fibro depuis 16ans.

Aujourd'hui cela devient insurpotable au niveau digestif. Après plusieurs traitement qui ne peux que vous couter très cher, le mieux je crois c'est le dialogue.

Quand j'ai très mal, je pleure mon fils et mon petit fils décèdés le 29 juin 2011.

Mon fils me disait toujours, vient maman vient dans mes bras et tu verras tu n'auras plus mal alors je me blotissait dans ses bras et que j'étais bien!

Maintenant plus rien.

Heureuse d'avoir pu communiquer.

Alice

fribropote
Portrait de cgelitti

Moi aussi je suis fibro  des douleurs qui ne s'arrêtent jamais surtout maux de tête ,cervicales et prrtout en fait c'est un cauchemar que de souffrir autant j'ai 74 ans et c'est vraiment pas top c'est une maldie qui ne se voit pas mais qui me mets KO Amitiés

bouboule86
Portrait de cgelitti

, triste de n'avoir eu qu'une reponse mais merci à toi !! je ne comprend pas tout !! il faut mangé des bananes le matin ? j'ai lu récamment qu'il fallait manger une banane le soir pour mieux dormir !! souffre tu toi aussi d'une fibromyagie ? depuis quand ? et ça tant peche de manger ?

trollix
Portrait de cgelitti

Bonjour

Ou habitez vous ?

Bon courage

Sujet vérouillé