kris
Portrait de cgelitti
J'ai recu dans ma boite au lettre cette publicité dans une enveloppe.Cette campagne d'information lancée par le docteur helena bogdan recherche 100 personnes souhaitant perdre des kilos GRATUITEMENT et les 100 personnes qui auront essayé ce régime gratuitement qui seront sélectionnés gagneront 75? et verront apparaître leur témoignage de leur perte de kilos dans le livre de cette docteur helena Bogdan(qui apparement n'existe pa d'aprè les recherches). j'ai envoyé le coupon -reponse mais je ne suis pas sure de cette essai gratuit. si quelqu'un a des information ou a essayé cette pillule, merci de bien vouloir en dire +.
faouzia8
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Zia] Salut à toutes,

Pour ma part je sui en plin régime, jexpérimente le régime de la soupe o choux. Certaine dentre vous doivent surment connaitre!!
C clair ke c un régime contraignant, mai kan on si tient les résultat sont à la hauteur de nos attentes.
Pour ma part je ne lai commencé ke depui lundi, mai ma maman le fai depui 15 jours et elle est pacé de 85kg à 77kg ojourdui. Moi je sens ke je commence à perdre (pa encor u le courag de monté sur la balance javou!!).
Bref, pr cel ke ça interresserai je laiss ladress, mai attention, c un régime ki ne doi pa durer plu d'une semaine. On pe recommencer, mai en espaçant les régimes d'une semaine o moins à chak foi. Voilà, jespère ke ça en aidera keke unes com c entrain de me fair fondr!
www.soupe.free.fr/ [/QUOTE]
henda
Portrait de cgelitti
[QUOTE=pillule slimax] J'ai recu dans ma boite au lettre cette publicité dans une enveloppe.Cette campagne d'information lancée par le docteur helena bogdan recherche 100 personnes souhaitant perdre des kilos GRATUITEMENT et les 100 personnes qui auront essayé ce régime gratuitement qui seront sélectionnés gagneront 75? et verront apparaître leur témoignage de leur perte de kilos dans le livre de cette docteur helena Bogdan(qui apparement n'existe pa d'aprè les recherches). j'ai envoyé le coupon -reponse mais je ne suis pas sure de cette essai gratuit. si quelqu'un a des information ou a essayé cette pillule, merci de bien vouloir en dire +.[/QUOTE]
LAFON PLACETTE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=loc] [QUOTE=daf] jai recu les pillules slimax hier.vous mavez un peu démoraliser en disan ke cété une arnak.quoique je lavé remarqué mé jespèré.en tou k elles sont la donc jéssaie pourquoi pas on verra.
[/QUOTE]

ouais moi aussi.mais si jamais cela marche sur toi di le nous.ok? merci bye[/QUOTE]
CATHERINE MACAREZ
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mimi] [QUOTE=Silvy] J'ai l'impression de mettre fait avoir, j'ai envoyé un chèque il y a plus de 15 jours, j'ai reçu un autre courrier pour me dire qu'associer à de nouvelles pillules c'était plus rapide la perte de poids mais je n'ai que 5 kg à perdre. Depuis plus de nouvelles car je n'ai pas donner suite au complément. Je suis tombée sur ce forum en essayant de trouver leur adresse. Si quelqu'un l'a conservé merci de m'en faire part. Je n'est pas l'intention de laisser ce soi-disant labo continuer l'arnaque s'il faut je fais intervenir l'association de défense des consommateurs. [/QUOTE] [/QUOTE]
vassal
Portrait de cgelitti
pouvez vous m'indiquer votre nº de telephonne

merci
salutations
Silvy
Portrait de cgelitti
J'ai l'impression de mettre fait avoir, j'ai envoyé un chèque il y a plus de 15 jours, j'ai reçu un autre courrier pour me dire qu'associer à de nouvelles pillules c'était plus rapide la perte de poids mais je n'ai que 5 kg à perdre. Depuis plus de nouvelles car je n'ai pas donner suite au complément. Je suis tombée sur ce forum en essayant de trouver leur adresse. Si quelqu'un l'a conservé merci de m'en faire part. Je n'est pas l'intention de laisser ce soi-disant labo continuer l'arnaque s'il faut je fais intervenir l'association de défense des consommateurs.
celine
Portrait de cgelitti
verdict : pas un gramme de perdu depuis 10 jours de cure!!
Surtout si vous lisez ça avant de commander, annulez votre comande! c'est une arnaque, je nevoulais pas y croire jusqu'à aujourd'hui mais là je suis bien dégoutée!
lune
Portrait de cgelitti
salut nadou, j'ai 46 ans je suis mal dans ma peau je déteste mon corps j'ai déjà fait régime plusieurs x je suis passée par la bolimie l'anorexie je suis toujours au mêm point. j'ai réçu la doc. pour slimax j'ai presque envie d'essayer, mais j'esite après avoir lu ts ces témoinages. bref j'ai un gros défaut je netermine jamais ce que je commence, je veux aller trop vite. le régime le plus efficace est le régime protéiné. il faut aimer la viande et le poisson.
j'ai perdu 10kg en 4mois. quand je ne vais pas bien moralement je mange alors je reprends un peu.
si tu veux essayer avec moi réponds moi salut à trés bientôt...
BEA
Portrait de cgelitti
BONJOUR,
AYANT COMMANDE CES PILLULES IL Y A PLUS DE 2 MOIS ET DONT LE CHEQUE A ETE ENCAISSE J4AIMERAIS CONNAITRE L'ADRESSE DE CE FAMEUX DOCTEUR HELENA BOGDAN.
MERCI BEAUCOUP
romane
Portrait de cgelitti
j ai essayer les pilules slimax et j ai deja perdu 2 kilos en 3 jours !!! alors maintenant il faut voir si c'est psychologique ou réel !!^^ enfin je verrai bien !!

Pages

Sujet vérouillé