dav7
Portrait de cgelitti
Nous sommes 3 élèves de 1ere et nous faisons notre TPE sur le magnétisme. Dans le cadre d'une enquête nous souhaiterions savoir si vous croyez au magnétisme ? Avez vous déjà essayé et qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à dire votre avis ca nous avanceras dans notre travail.

Merci

valdu38
Portrait de cgelitti

Oui je peut vous dire que le manétime a guérit ma fille En effet ma fille bébé souffrait d'un eczéma important que les traitements tradititionnels n'arrivaient pas à soigner. En effet au bout de 10 jours de traitement à la cortisone les plaques diminuaient mais dés la fin du traitement tout revenait. J'ai donc emmené ma fille qui a été soigné en 3 séances d'une heure chacune espacées d'une semaine. A la première séance la peau de l'intérieur de ses petites mains avaient séchées. La seu e obligation a été de lui laisser le tshirt qu'elle portait lors de sa sénce toute la nuit. elle a aujourd'hui 15 ans et n'a jamais repris de plaques.

J'ai également pu bénéficier des "mains d'or" de celui qui est devenu mon magnétiseur. Suite à une blessure juste à coté d'un oeil, je suis ressori de ma séance a

vec ma plaie refermée et cicatrisée.

Le prxs de la séance était de 100 francs donc 15 euros, attention toutefois il y a aussi des charlatans dans ce domaine !

Je n'hésiterais pas à avoir recours à cette médecine parallère car pour moi s'en est une si le besoin s'en fait sentir.

J'espère que mon témoignage vous aura interressé et qu'il vous aidera.

Cordialement.

lili407
Portrait de cgelitti

Bonjour.

Pour ma part, j'ai été traitée pour mes verrues plantaires des années ... sans succès.

Et puis mon kiné m'a parlé d'un magnétisuer.

J'ai essayé sans trop vraiment y croire et ... elles sont toutes aprties alors que c'étaient des gros morceaux !

Depuis j'ai envoyé mon fils également pour des troubles du sommel qui ont disparu.

Pour nous, le magnétisme fonctionne.

Si quelqu'un veut les coordonnées de cette femme mah=gnétisuer, je suis à sa disposition!

mag16127
Portrait de cgelitti

Vous dîtes que vous pratiquez le magéntisme. Dans quelle région êtes-vous ? Comment avez-vous appris ?

Merci. 

jelma609
Portrait de cgelitti

bjr

je cherche un bon magnetisuer svp  pour mon sciatique je vis arennes je soufffre enormément.

dav7
Portrait de cgelitti

bonjour pouvez vous me donner votre adresse mail en mp

Monica
Portrait de cgelitti
Moi, j'ai eu à faire aux magnétiseurs, j'en suis vraiment satisfaite en plus j'ai envoyé plusieurs personnes avec des résultats positifs. Même le magnétisme à distance se fait, j'ai la preuve dans ma famille, une personne non croyante avait un zauna au visage la douleur était devenue insoutenable et pourtant l'hôpital faisait le nécessaire pour éviter les souffrances c'est la que nous sommes intervenus demandant au magnétiseur de l'aide, celui ci nous a dit ne ne pas lui en parler de donner 1 photo de cette personne et qu'il ferait ce qu'il faut, au bout de 8 jours le zauna était en complète disparition ce que la médecine n'a pas compris, le principale c'était la guérison. Idem pour une brûlure , des verrues plantaires et autres, je trouve bien dommage que cela n'est pas reconnu par la médecine et la ss, je reconnais qu'il ne faut pas banaliser certaines maladies qui ont besoin de soins important.Ce magnétiseur était sans la Nièvre (58) mais malheureusement il est décédé, maintenant, je suis sur le 21 et je ne connais pas grand monde avec ce don.
JFD
Portrait de cgelitti
[QUOTE=TPE29] Nous sommes 3 élèves de 1ere et nous faisons notre TPE sur le magnétisme. Dans le cadre d'une enquête nous souhaiterions savoir si vous croyez au magnétisme ? Avez vous déjà essayé et qu'en pensez-vous ?
N'hésitez pas à dire votre avis ca nous avanceras dans notre travail.
Merci[/QUOTE]
Zyatra
Portrait de cgelitti

Bonjour, je veux bien les coordonnées, c'est pour mon fils de 2 ans et demi qui a de l'eczéma atopique.

magnet63
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'aime ces scientifiques rabatteur de tort qui viennent essayer de trouver une légitimité sur des sujets qu'ils ne connaissent que très peu.
A mon sens, le terme de magnétisme n'est effectivement pas approprié ou, à tout le moins, il revêt une autre signification que le magnétisme conventionnel.
En ce qui me concerne, je préfère parler d'énergie universelle.
Les acupuncteurs travaillent sur des énergies également (le QI) et leur résultat sont désormais reconnu.
Avec quoi mesurez vous le QI monsieur JOE, à moins que vous ne considériez pas les acupuncteurs à leur juste valeur (if no mesures then n'existe pas )!!!
Je ne revendique à aucun moment de super pouvoirs !!! mais simplement une grande volonté de vouloir, vouloir faire le bien, vouloir améliorer les choses....
C'est vrai que ce n'est pas avec de la critique systématique que l'on y arrive, n'en déplaise à JOE !
Ce que je constate c'est que cela marche et même si cela ne marcherai que pour un nombre réduit de personne, cela vaut le cout de continuer. Heureusement, les cas où cela fonctionne est important.
Enfin, arrêter de parler systématiquement de charlatan. Ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas qu'il faut fustiger à l'aveuglette. Certes il y en a, certes il y a des cas ou des gens tirent profit de la misère humaine, mais JOE (pour paraphraser un de nos hommes politiques) vous n'avez pas le monopole du coeur.
Essayer plutôt de faire avancer la science qui elle aussi à ses travers en générant des MANDARINS envahissant les hôpitaux et qui se targuent de leur savoir ! (heureusement ils ne sont qu'une minorité ! mais il ya des bons et des mauvais partout, chez les magnétiseurs/soigneurs comme ailleurs !!!!!)

[QUOTE=Joe] Salut,
Première chose, il faut arrêter de dire n'importe quoi : le magnétisme est une propriété de l'espace, mesurée en Tesla (unité du systeme international de symbole T) à l'aide d'un teslamètre. (vérifiez sur internet, et sur les site sérieux, si vous me prenez pour un charlatant de plus...) Alors quand j'entends des gens parler de "magnétisme" au bout des doigts, je me marre ! Il n'y a jamais eu aucune mesure prouvant l'existance de magnétisme humain ! Surprenant non ? Pourtant les teslamètres actuels sont extremment précis, mais non : pas le moindre nanotesla d'origine surnaturelle alors par pitié, AERRETEZ DE RACONTER DES CONNERIES en avançant vos théories à la con du genre : "mais si ! moi je connais trucmuche, il a guérri de son cancer grace à son magnétiseur !" Certes il y aura toujours des cas de guérisons inexpliquées, de coïncidences etc... mais pour combien de cas où cela ne "marche pas" ??? Tout ça c'est de l'exploitation de la misere humaine, parce que lorsqu'on est desespéré, malheureusement on est prêt à tout pour s'en sortir, même payer un charlatant soi-disant "magnétiseur", qui n'a pour autre effet finalement que de rassurer les personnes (seul point peut-être positif... mais à quel prix ???).
Le pire, c'est que je suis sûr qu'on va me dire qu'il y a plein de choses inexpliquées, pour lesquelles la science n'a pas de réponses : oui, c'est vrai, mais cela ne prouve pas pour autant l'existence de super pouvoirs qu'auraient certains d'entre nous ! Il faut faire la part des choses et arrêter de raconter n'importe quoi ! C'est ça la triste réalité !
STOP ![/QUOTE]
léa
Portrait de cgelitti
j'ai eu des séances de magnétisme pour troubles du sommeil et dépression.
Pour le sommeil le soir même de la séance cela me faisait l'effet inverse, je restais éveillée toute la nuit. Pour la déprime bof ce n'est pas le pied.
Par contre, elle m'a redonné plein de force j'ai été plutôt surprise.
J'ai trop trouvé que cela revenait cher car j'ai fait au moins 6 séances.
J'ai trouvé que la magnétiseuse était toujours en retard pour les rendez-vous. Si je devais donner un note, je donnerais 8/20. c'est mon avis personnel, mais j'ai des ami(e)s...qui ont essayé (la même que moi) et qui disent que c'est moyen. (sauf pour redonner de la force).

Pages

Sujet vérouillé