moi
Portrait de cgelitti
g 14ans et je voudrai me faire un piercing au nombril:Ma mere ne c pa trop mais si je force j arriverai a la convaincre.le truc c que g lu les courriers et tt le monde a l air de dire que c trop jeune pour se faire perser...Vs trouvez vraiment?en plus moi je veux juste le laisser le tps de ma jeunesse histoire de profiter du tps ou je peux montrer mon ventre.La cicatrice quand on enleve le piercing est elle si moche que vous dite???enfin juste un otre truc:une amie a moi se l ai fai pierce et o debu kan elle le lavait elle s evanouissai..pk ?et ca arrive souvent??rpdez moi please....
moi
Portrait de cgelitti
oui c'est déconseillé jeune car possibilité de rejet et les "sérieux" ne pierce pas avant 16 ans
pour la cicatrice non c'est pas gros sauf si t'as un rejet, que t'as eu une infection... ça peut jouer
heu ton amie devrait aller voir un bon médecin mais je penses pas que ses évanouissements soient le résultat du piercing, ou alors elle s'est juste évanouie durant l'acte ce qui arrive parfois
ornella
Portrait de cgelitti
aaaa la pauvre ca a du lui faire trooo mal...enfin si ce n est arrive qu une fois c que c tre rare..tu as raizon je v attendre encore un peu surtt ke l age de developpemen dan la famille c 15-16.merci bcp pour t conseil ca ma vraimen aide de tte facon kan je me le fai je re sur ce site.merci encore @++
ornella
Portrait de cgelitti
en fait le truc c ke j habite en floride et ici le nombril aparait tres souvent et c kan mem plu joli un nombril ac un bo piercing.En +je v avoir 15ans dan peu 2 tps alor jve vraiment profiter
moi
Portrait de cgelitti
moi j'penses que c'est mieux d'attendre encore un peu ;)
quand tu enlmève le piercing tu as juste les deux trous en cicatrice (donc 1.6mm vu que c'est le diamètre du bijou normalement et sauf si tu strech)
une infection peut guérir, c'est clair, mais faut faire gaffe et pis tu le sens passer mais comme je t'ai dis si tu en prends soins ça devrait aller :), la cicatrice sera assez normal mais ça peut l'aggrandir si c'est une belle infection, après faut prendre conscience qu'infection ou pas c'est un trou dans le corps donc ça laisse forcément une trace
une infection ça peut aller loin si c'est pas guérit... pour le plus loin j'vais dire le cas extrèmement rare qu'est arrivé en france la fille avait une staphylocoque dorée sur la valve du coeur et le piercing au nez a réveillé cette merde et ils n'ont pas su ce qu'elle avait donc elle est morte (après un coma il me semble), après franchement je penses que son nez devait ressembler à quelque chose de monstrueux(si le piercing est vraiment le déclencheur parce qu'avec les médias...) et que si elle a pas vu la différence c'est qu'elle le négligeait, et puis le matos de son pierceur devait être rouillé c'est pas possible...
ornella
Portrait de cgelitti
ba elle se l ai fai ya genre 1semaine mai je croi ke ca va mieu je sui pa sure, je lui parle pa tres tres souvent.g fai lire les messages a ma mere et ca la vraimen pa rassurer:de kel taille est le trou kan on enleve le piercing, une infection peut elle guerir et le trou redevenir normal???juske ou peut aller une infection?et la ptite derniere:est ce ke tu pense ke 15an c vraimen tro jeune??merci bcp bcp c tro gentil de m aider!!
ornella
Portrait de cgelitti
ba en fait ca lui arrive d quel se le lave debout.et juste une autre quest parce ke moi en fait je voudrai me le piercer et pui me l enlever ver 20 ans ,est ce ke c tre souven ke ca s infecte???
moi
Portrait de cgelitti
ouais et pour la fille comme je te dis les médias ont joués beaucoup donc pour être objectif... c'est clair que ça va pas être moi ni médecin ni pierceuse mais bon
de rien pour les conseils @ bientôt j'espère ;)
moi
Portrait de cgelitti
pour les infections ça dépends de ton pierceur (blaireau ou pas, matos stéril et clean ou pas...) de toi (ton hygiène de vie, de pas tripoter un truc...) et voilà mais parfois me^me une 'tite croute de lymphe ou autre qui se fourre dans le canal et t'es bonne pour une infection mais en faisant gaffe tu minimise les risques à fond
pour ton amie je m'inquièterais, ou alors c'est dès qu'elle le tripote (les premiers soins c'est conseillé de le faire assis contre un mur ou autre appui parce que tu peux tourner de l'oeil) mais j'trouve ça bizarre quand même
son piercing est clean?
Sujet vérouillé