Jess
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir plusieurs choses qui me concernes maintenant voilà ça va faire un mois que j'ai pas eu mes règles et j'ai eu des rapports et depuis une ou deux semaines j'ai une douleur en bas du ventre et j'ai fais plusieurs recherches et la plupart de mes recherches me dise que ça fais une semaine de grossesse au début du mois d'avril j'irais voir mon gynécologue pour savoir si c'est bien que je pense mais si vous le savez pouvez vous me laisser un mot pour me confirmer merci bien veuillez agréer mes salutations très distingué si oui laisser moi un mot merci

ses jours là j'ai eu des nausées,des vomissements et des vertiges j'ai aussi fait un test de grossesse le 27mars et ça m'as confirmé positif mais je sais que c'est pas à cent pour cent sur avec ces genres de materiaux je vous confirmerais ça dès que j'ai ma solution à mon problème.

mais je pense plutot que je le suis suivant mon état.

Jess
Portrait de cgelitti
test de grossesse sur à 99 pour cent et des broutilles, donc si + il y a des chances que tu sois enceinte, ne te complique pas la vie, fais juste une prise de sang pour confirmer.
Sujet vérouillé