malou
Portrait de cgelitti
salut vous tous.je vous avais ecris avant en vs disant que j,ai eu des rapports non protege le 17 sept et que j,avais eu mes regles le 1 aout mais c,etait une erreur c,etait le 31 aout que je les ai eus.aidez moi de calculer et de voir si je suis enceinte,j,ai peur.merci
nath
Portrait de cgelitti
salut vinny tu dis que tu en sais un rayon alors je te pose une question
Voila cela fait maintenant 12jours que mais régle aurait du arriver ma température et de 36.6 que pense tu de sa, pourrai tu me deonner ton avi
merci d'avance
nas
Portrait de cgelitti
j'ai arrêté la pillule il y a un peu plus d'un mois très exactement le 25/08/2005 et je n'ai toujours pas mes règles et que je prèsentes tous les symptômes les nausées les seins tendus et douleureuse et le sommeil. et j'ai peur d'avoir la rèponse.
bou
Portrait de cgelitti
tiens, moi aussi j'aimerais savoir. Et puis, si on n'a pas ses règles, qu'est ce que cela peut etre à par une grossesse?
nas
Portrait de cgelitti
juste pour vous dire que j'ai le test ce matin et que je suis enceinte. merci pour le conseil
alexandra
Portrait de cgelitti
nas, n'es pas peur de la réponse, et si elle etait positive!!! Mais sache que quand on arrete la pillule, les régles viennent généralement avec qqs jours de retard... Moi aussi, aprés l'arret de la pillule, j'avais les symptomes que tu as actullement mais je crois que c'etait juste dans la tete car rien le premier mois. Je te souhaite de toute façon un +, tiens nous au courant
malou
Portrait de cgelitti
salut a tous voila j ai arreté la pillule au mois de mars et depuis toujours rien, je commence a desespérer en plus plus ca va et plus mes cycles sont longs..
alexandra
Portrait de cgelitti
FELICITATION NAS !!! c'est que du bonheur.... Bises
vinny
Portrait de cgelitti
salut

Selon les calculs théoriques tu es féconde le 14ème jour avant tes règles, donc si tu as un cycle régulier de 28 jours, alors le risque est le 14 septembre. Mais cela reste théorique. Tu sais que les spermatozoides peuvent rester en vie 7 jours dans ton corps. Donc au lieu de jouer à compter, il faut toujours te protéger lors d'un rapport. N'hésite pas à poser d'autres questions, j'en connais un petit rayon car moi j'essaye d'être enceinte !!! a bientot !!!
Sujet vérouillé