Pompom
Portrait de cgelitti
j'ai mes regles le 12mars et je fais ma courbe de temperature je fais beaucoup de calin : de 22 au 1avril aujourd'hui je suis a 27j ce matin je vu un peu de saignement de couleur maron tres peu et mes gonfle, douleur comme si je vais avoir mes regles est ce je suis enceinte ou pas?
bayina
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Pompom] bayana , pour savoir si tu es enceinte attend d'être à J 30 ... et tu as quoi en température ?? Haute ou a baissé ?? J'espère que tu es bien enceinte :)
Bisous.[/QUOTE]

merci, de me repondre ma temperature reste 37°aujourd'hui je suis à28j, mais j'ai peur pour la perte de couleur marron. bayina
Pompom
Portrait de cgelitti
bayana , pour savoir si tu es enceinte attend d'être à J 30 ... et tu as quoi en température ?? Haute ou a baissé ?? J'espère que tu es bien enceinte :)
Bisous.
Pompom
Portrait de cgelitti
Les pertes marron peuvent être là en guise de régles ... mais peuvent aussi dire que c'est bébé qui trifouille dans ton bidou, j'espère que c'est la 2eme solution pour toi .. attend 2 jours si température tjs a 37 ° , très bon signe, donc tu pourras faire un test de grossesse, qui j'espère seras + !!! Tient moi au courant !!
Sujet vérouillé