Christelle
Portrait de cgelitti
Bonjour, voilà, j'ai fait l'amour avec mon copain pendant la période de coupure de la pilule ( c'est une pilule séquentielle ). Nous n'avons pas utilisé de préservatifs. Je voudrais alors savoir si je cours le risque de tomber enceinte ? Suis je aussi protégée pendant cette période ?

Merci de me répondre

Lise
Portrait de cgelitti
Je précise que la pilule que je prends est Trinordiol
sandrine
Portrait de cgelitti
salut tout le monde
esque les 7jours (les jours d'arret entr 1e plakete de pilule et la deuxieme sans prendre rien il ya un risque de grossesse, merci d'avance.
Anizette
Portrait de cgelitti
Tu es protégée pendant les jours de prise, mais et aussi pendant les jours d'arret . No stress , no problems
nini
Portrait de cgelitti
g un prob il y a 6jrs g oublié ma pilule de 24h et g ai eu 1 rapport avec mon copain g donc pri la pilule du lendemain et continué ma plaquette normalement...mai aujourdhui g des saignements comme des régles alors ke je nest pa arréter ma pilule!!!est ce ke je cours un risq de grossesse?? ou autr chos? en plus g des crampes dans le bas ventre.... répondez svp super important merci davance
Anizette
Portrait de cgelitti
Relit les réponses de ce sujet et tu auras la réponse
Rachel
Portrait de cgelitti
Tant que du sperme ne pénètre pas en toi, il n'y a pas de risque. S'il en pénètre, il y a risque. Tu devrais prendre la pilule, ce serait plus simple.
Christelle
Portrait de cgelitti
Des saignements ne signifient pas forcément qu'il y ait un gros problème, ton organisme a simplement été un peu perturbé je pense. Maintenant si tu as des douleurs, c'est plus gênant. Appelle ton gynéco pour vérifier et te rassurer. Si tu n'en as pas (ce qui serait grave), tu peux aller au planning familial, c'est gratuit et anonyme. Mais fais toi suivre.
nesrine
Portrait de cgelitti
bonjour a tt voila mon pb mon copin et moi nous nous frotton l un contre des fois pour s exiter ss protection pouvait vs me dire siy a risque de groosesse?merci
Sujet vérouillé