lavande
Portrait de cgelitti
bonjour , j'ai besoin que l'on m'éclaire sur ma relation actuelle.je suis un H de 31 ans et lors d'une soirée avec une amie , je suis sorti avec elle ; (j'ai longtemps eu des sentiments pour elle , je l'a désirée) , trés rapidement , le lendemain, nous avons eu une relation sexuelle , elle a refusée le préservatif, comme nous étions tout deux célibataires depuis longtemps j'ai décider de ne pas me protéger et aprés j'ai eu un coup de flip , je lui est demandé de prendre la pilule du lendemain ce qu'elle à refuser formellement disant que si elle tombé enceinte elle ne me demanderai rien et qu'elle assumerai seule .elle est tombé enceinte ce jour ci. je lui en veux de ne pas m'avoir respecter même si je lui en ai parlé beaucoup ; aujourd'hui comme hier elle s'excuse sincèrement , mais elle avait trop envie de ça car elle est plus agée que moi 36 elle me dit que cé maintenant ou jamais , ce que je comprends tout de meme.

aujourd'hui nous avons une magnifique fille que j'adore .

le problème est que depuis cet évènement du tout début de la relation j'ai trop flippé et ça a bloqué certainement mes sentiments pour elle (pas la grossesse mais son choix sans m'y avoir invité ou mis sur la voie); je lui en veux de ce non respect alors que l'on venait juste de commencer . aujourd'hui aprés 13 mois de vie ensemble et depuis le début je doute.

nous sommes tout les deux trés indépendnats , nous ne vivons pas ensemble mais à coté environ 100 m.

on se voit tout les jours parfois on ne dort pas ensemble.

elle , au fil des mois est tomber amoureuse de moi .

je ne sens pas mon coeur battre la chamade quand je suis avec elle ; pourtant je tient beaucoup à elle .

avez vous quelques conseils ?

PUB
PUB