sali
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous toutes et tous !

J'ai eu une relation le 18/03 avec pénétration mais sans éjaculation à l'interieur de moi. Le 18/03, j'avais des glaires donc je pense que j'étais en plein ovulation.( je le sais surtout parce que j'vais très envie et j'ai très envie en periode d'ovulation).

j'ai eu mes dernières règles du 06/03 au 10/03. J'attends mes règles pour le 02/04 mais je n'arrive pas à patienter car j'ai des symptômes différent des autres mois donc je suis peut-être enceinte ? est ce possible ?

Voici ce qui m'arrive depuis quelques jours : j'ai eu des décg=harges elctrique au niveau u pubis ! cela fait trios jours que je suis très fatigué ! il est très rare normalement que je m'endorme directemen le soir (sans regarder la télé !!) et là je m'écroule dans mon lit !! je ne me démaquille même pas tellement je suis crevée !!

j'ai eu des fois des aigreurs d'estomac (des sortes de brulures) et une semaine après mon rapport, j'ai eu le mal de mer en voiture.

il m'arrive aussi quelques choses de très bizarres que je n'ai jamais eu de ma vie !! : J'ai la peau hyper sensible au niveau du visage et de mon cou ( ça me picote et lorsque je touche, c'est comme si j'appuyais sur un bleu ??? qu'est ce que c'est ?)

j'ai fait des tests de grossesse (négatif !!). Mais il est peut-être trop tôt car je n'ai pas encore de retard de règles !!

que pensez vous de ses symptmes que je n'ai jamais eu de mavie ?

alexandra
Portrait de cgelitti
Tu as fais ton test le matin au réveil? tu sais que c'est là que le résultat est le plus fiable. bises
elisa
Portrait de cgelitti
je devais avoir mes règles le 1/04 ou le 02/04 et j'ai eu hier (donc le 02) une petite perte marron (excusez du détail) mais alors toutes petites car si j'avais aps mis un tampon (de peur d'avoir mesrègles) et bien je ne l'aurais sans doute j'vais vu (car elle est apparut sur le bout du tampon).

Je vais attendre aujourdh'ui si mes ègles vont arriver !
hier j'ai eu mal mais seulement d'un coté du corps ! j'ai eu mal à l'aine droit avec quelques décharges électriques sur le pubis et j'ai eu des petits pincements sur le sein droit également.

on verra...
elisa
Portrait de cgelitti
toujours pas de règles et test négatif ! :-(

sali
Portrait de cgelitti
vous me faites rire les filles!!! lol
elisa
Portrait de cgelitti
oui mais en lisant sur internet, j'ai appris qu'il y avait des spermatozoides également dans le liquide séminal avant éjaculation
elisa
Portrait de cgelitti
merci beaucoup lilou pour ton message et félicitation pour ta grossesse qui j'espere se passera bien !
kirigol
Portrait de cgelitti
je vais juste te dire un truc, Elisa. Si tu veux être enceinte, ne t'embete pas avec cet histoire de retrait. Récupère un peu de sperme éjaculé avec deux doigts au moment de ton ovulation et enfonce le dans ton vagin, ce sera beaucoup plus sûr.
Salut. Mais méfie toi des réactions de ton conjoint quand même, c'est un conseil d'ami.
elisa
Portrait de cgelitti
Des femmes sont elle tombé enceinte avec la méthode du retrait ??
elisa
Portrait de cgelitti
bon ben ma prise de sang négatif !! :-(
je suis déçue mais je ne me faisais quand même pas de faux espoir donc ce sera pour une prochaine fois.

au moins je suis fixée !! mais maintenant j'ai peur d'avoir un problème.
Je vais encore attendre un peu et aller voir la gyneco si ça vient toujours pas !!

elisa
Portrait de cgelitti
j'i plus mal aujourdh'ui !
mais j'ai pas mes règles ! et j'ai plus de pertes marrons !

Pages

Sujet vérouillé