sali
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous toutes et tous !

J'ai eu une relation le 18/03 avec pénétration mais sans éjaculation à l'interieur de moi. Le 18/03, j'avais des glaires donc je pense que j'étais en plein ovulation.( je le sais surtout parce que j'vais très envie et j'ai très envie en periode d'ovulation).

j'ai eu mes dernières règles du 06/03 au 10/03. J'attends mes règles pour le 02/04 mais je n'arrive pas à patienter car j'ai des symptômes différent des autres mois donc je suis peut-être enceinte ? est ce possible ?

Voici ce qui m'arrive depuis quelques jours : j'ai eu des décg=harges elctrique au niveau u pubis ! cela fait trios jours que je suis très fatigué ! il est très rare normalement que je m'endorme directemen le soir (sans regarder la télé !!) et là je m'écroule dans mon lit !! je ne me démaquille même pas tellement je suis crevée !!

j'ai eu des fois des aigreurs d'estomac (des sortes de brulures) et une semaine après mon rapport, j'ai eu le mal de mer en voiture.

il m'arrive aussi quelques choses de très bizarres que je n'ai jamais eu de ma vie !! : J'ai la peau hyper sensible au niveau du visage et de mon cou ( ça me picote et lorsque je touche, c'est comme si j'appuyais sur un bleu ??? qu'est ce que c'est ?)

j'ai fait des tests de grossesse (négatif !!). Mais il est peut-être trop tôt car je n'ai pas encore de retard de règles !!

que pensez vous de ses symptmes que je n'ai jamais eu de mavie ?