faty
Portrait de cgelitti
Je suis nouvelle au forum, j`ai une question à poser et savoir est ce que j`ai une hèpatite C.

Je voulais faire une insemination pour avoir un enfant, ma gynecologue m`a demande de faire des prises de sang, et ils ont trouvè qu`il y a des anticorps vhc pour le 1er test, et ils ont envoyè meme prèlevement à un autre laboratoire hors de l`hopital et ils ont confirmè le rèsultat le taux des anticorps est 1.32. après ils m`ont demandè de faire le test ARN VHC pour dètecter le virus et faire aussi le test pour savoir les gènotypes et les taux des enzymes.

Aujourd`hui j`ai recu les rèsultats : ARN VHC negatif( pas de replication virale detectable), AST= 15 / 13-39 et ALT = 14 / 9-38 , et le test des gènotypes est annulè ( à cause de l`absemce d`ARN Viral)

je vais voir le mèdecin en fin Mars c``est tres long pour moi et je veux si quelqu`un de vous m`explique ces rèsultats , et est ce que j`ai une hepatite c, si non pourquoi j`ai les anticorps vhc

Merci de me rèpondre le plus tot possible parce que ma vie est changè depuis que j`ai fait les premiers analyses de sang. je ss tres depresse et trop demoralisèe

PUB
PUB