lili
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vien de voir un document parlant d'une cure du nom de PERAVITUM.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?

Merci pour votre réponse car ce produit a l'air très interressant...

Léa
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

J'ai commencé ma cure depuis le 10/06, je vous redonne des news en fin de semaine.
Guest
Portrait de cgelitti
non tu n'est pas seule, moi en 10 jours je n'ai rien perdu! je vais encore continuer 10 jours pour voir, sinon je retourne le reste de ma commande. et toi dybi tu es contente de ton traitement? raconte merci.
dyibi
Portrait de cgelitti
bof.....je m'attendais comme une andouille a quelque chose de spectaculaire....1kg500 en 1 semaine...et comme j'ai quand meme fais atention ,je ne sais meme pas si ça vient des cachets!!!!!
je me donne la cure des 20 jours pour voir,si vraiment ce n'est pas ça je retourne le reste....en + je sais pas vous mais j'ai toujours un peu peur de ce qu'il y a la dedant....en tout ca si ça rate pas on ne m'y reprendra plus.....
et toi Guest rien du tout en 10 jours ????...ça doit etre carrement stressant...
Marie 14
Portrait de cgelitti

SALUT Dyibi, ....................et tout le monde!!

Voici, le résultat de la balance tenez-vous bien !!! 1 kl, alors je continue !!
Faites comme-moi, vous n'avez rien à perdre ?? sauf les kls !!!!
Pour savoir il faut persévérer! non ?

Bises à toutes !!
léa
Portrait de cgelitti
je vais essayer de vous donner de mes nouvelles, si cette fois ça marche!!!
dyibi
Portrait de cgelitti
merci lea....
si ...moi ca marche quand je fais attention....des que je mange normalement c'est raté..
.c'est pourquoi je suis si deçue.....redis nous pour toi....merci....a bientot lea
dyibi
Portrait de cgelitti
et ben mois j te dis pas...j'ai gala de country le 20 et j'avais tout misé sur ces foutus pilules(que je ne reçois toujours pas...) pour entrer dans mon jean!!!!!!HA ça va etre beau....je pourrai aller acheter la taille au dessus et me planquer dans le fond.....
Guest
Portrait de cgelitti
non rien aujord'hui c'est le 11e jours, je fais comme toi dyibi je me donne 20jours sinon je retourne le tout. tu as remarqué j'ai reçu comme toi une autre proposition de produit pour maigrir! bizarre ce laboratoire en suisse. n'ai pas peur de la compostion de la gélule à base de plante le nopal+ le papaine que je connais bien mais pas très éfficace en principe. bon courage à bientot!
nina
Portrait de cgelitti
cette cure m'interesse pouvait vs me dire ou le commander combien ca coute et sous quelle forme se présente le produit (gélules ou autres) merci pour vos réponses

pour les personnes qui utilises ce produit ou en etes vs?
je prend actuellement des gélules que g commander en suisse ESTOSLIMBALL mais je ne suis pas très satisfaite c la meme chose ces gelules
curieuse
Portrait de cgelitti
Une de vous peut me dire ce que contiennent ces gélules ? Je me méfie toujours quand ça vient d'un labo en Suisse, ils changent de nom pour vendre des produits miracle et pour savoir si c'est dangeureux ou si y des effets secondaires, on ne peut pas !

Merci

Pages

Sujet vérouillé