marc
Portrait de cgelitti
Bonjour, est-ce que ca existe des hommes qui n'aiment pas le sexe? Moi, mon homme, malgré qu'il dit le contraire, je crois qu'il n'aime pas ça. Si je le touche, pour une p'tite vite, c'est jamais le bon moment: trop fatigué, mal au dos, il est occupé, etc. Tous les prétextes sont bons. On fait quand même l'amour deux fois semaine (peut pas plus souvent il travaille de nuit), mais jamais deux fois de suite; trop fatigué. Il a du plaisir à faire l'amour, mais j'ai toujours l'impression que c'est par obligation. Moi qui croyais que les hommes étaient toujours prêts, me voilà déçue! Quand je lui en parle, il me dit Va trailler de nuit, tu me diras comment tu te sens! Avez-vous des conjoints qui travaillent de nuit? Avez-vous le même problème?
Marie
Portrait de cgelitti

BIEN à VOUS?

Il y en a pour tout le monde!!! moi, il y a 40 ans, donc jeunes mariés, une ,voir deux, voir trois fois par jour mon époux tenait bon!! un soir, en attente, il me dit; pas ce soir!! je suis fatigué, il m'aurait donné une giffle que cela ne m'aurait pas fait plus de mal !!! une réponse comme celle-ci "IMPOSSIBLE" pas la peine de vous dire ma grande déception!!!, maintenant aprés 40 ans de vie commune, ce mot revient sans cesse, chaque soir!! et je n'ai vraiment pas envie de faire l'amour, a tel point, que j'ai posé la question à mon médecin, en lui racontant cet épisode de ma vie!! réponse, il faut consulté!! car maintenant c'est lui qui est demandeur;
Je lui en ai parlé, et à ma grande surprise, s'il le faut il n'y a pas a hésiter!! alors là!! il m'a assise!!!!! car il est du genre Monsieur je sais-tout, je n'attendais pas cette réponse, Je suis un peu guindée sur ce sujet, pourquoi? je me le demande, mon médecin, qui est une femme, elle pense que depuis cet réponse qui date, tout à coup m'a bloquée, et pense que maintenant, les femmes restent jeunes même à 60 ans, qu'il ne faut pas gâcher notre vie sexuelle !!!! Elle a surement raison, alors nous allons prendre rendez-vous dès notre possibilité!! Je suis réservée, sur ce sujet, j'ai beaucoup de mal à en parler!!!!
Alors, faites comme moi, parlez en à votre médecin!!!!!
Je ne peux vous dire si ça marche, vu que mon rendez-vous n'est toujours pas pri!! Je pense que c'est une bonne idée.
Marie.

choupette
Portrait de cgelitti
eh bien avant d'avancer qu'il n'aime pas ça, peut-être a-t-il une fatique qui s'est installée? a-t-il fait un bilan..? quel est son âge? c'est une piste à explorer assez rapidement pour écarter ce souci de santé. (voir même un sexologue si sa libido a diminué!)

Son comportement a-t-il toujours été ainsi? qu'est-ce qui vous a rapproché? quelles sont vos affinités?
comment se comporte-t-il ds l'intimité?..
autres batteries de questions:

est-il attiré par le sexe opposé? attention cela peut être tabou pour lui et il peut le refouler donc ne pas avoir des envies soutenues et régulières!
ou bien aurait-il une autre présence ds s

vous prenez des vacances?
at-u pensé à booster sa libido par qq mise en scène aguichantes? tenues... ou meme lecture pourquoi pas..

bon les hommes ne sont pas des bêtes de sexes! lol

Capricorne
Portrait de cgelitti
Il a 44 ans et ca fait 15 mois qu'on est ensemble. Ca faiat 23 ans qu'il travaille de nuit. On a pas nos vacances en même temps, ni les fins de semaines. Il est comme ça depuis le début de notre relation. On s'entend à tout point de vue, on a les mêmes goûts sauf qu'il n'est jamais prêt quand moi je le suis. Il est en forme le matin, mais moi je ne suis pas là!
marc
Portrait de cgelitti
mesdame
tous les hommes ne son pas des pervers sexuelle pret a se jetter sur la moindre moule qui les attires personnellement ca arrive que mon epouse ne veule pas faire lamour quand moi j en ai envie mais c est reciproque defois c est moi qui la rejet avec tact.
le sexe et l homme n est pas une fatalité en sois je comprend pas pourquoi vous vous poser toute ces questions sur a til une maitresse est il homo refoulé ....
c est un homme qui une fois ca journée de travail fini a envie de dormir et non de crapahuter ca n empeche pas d aimer faire l amour ...........
choupette
Portrait de cgelitti
ou bien aurait-il une autre présence ds sa vie? attention c'est une éventualité mais pas une suspicion à établir!
je crois qu'il faut s'y interesser sans pour autant se jeter ds une grande angoisse courage a+
sophie
Portrait de cgelitti
peut etre qu il naime pas ca .comment est il a t il change ces derniers temps .mon ami travaille de nuit et le matin il est pret pour un calin ,pose toi la question de savoir si il n a personne d autre . le tout c est de savoir quel age vous avez et si ca a toujours ete pareil ,sinon il ne te reste qu a chercher la cause
BO
Portrait de cgelitti
Bonjour capri...Asexuées et asexués existent.Des pas trop portés sur le sexe existent.Personnellement peu mais très fort avec bcp d'amour a chaque fois et sa ns convient très bien ..Avis d'un Mann
Sujet vérouillé