guénolé
Portrait de cgelitti

slt, moi j'ai des problémes quan jvai aux toilettes y'a 1 truc qui bloque les selles au niveau de l'anus et je devien malade j'ai perdu beaucou de poid et je mange quasiment plus c'est depuis 2ans et j'ai éssayé de nombreux traitements. les medecins disent que c'est des problémes hémorroidaires mais j'y crois pas cause je guérris pas et je sais pas si ca arrive a d'autres. J'attends vos explications et réactions. Merci!

guénolé
Portrait de cgelitti

Slt Ciara merci d'avoir répondu. wé je souffre vraiment parfois j'ai l'impression qu'on m'enfonce une grosse aiguille dans l'anus et c'est hyper douloureux heureusement ça dure pas longtemps environ 30secondes. en fait au début les medecins ont dit que puisque c'est interne il fallait mieux traiter mais le malheur c'est que je guerris vraiment pas et je perds du poids et ce qui me dérange le plus c'est cette sensation davoir quelque chose qui m'empeche d'aller correctement aux toillettes comme tout le monde. Encore merci!

Clara1949
Portrait de cgelitti

Il faudrait savoir si cela te fait souffrir car je t'assure que les hémorroïdes font énormément souffrir. Si ce sont réellement des hémorroïdes, il faut prendre Paeonia en teinture mère que tu auras en pharmacie.

Je ne comprends vraiment pas qu'un médecin ne parvienne pas à savoir très exactement de quoi tu souffres.

J'attends tes explications.

Bon courage

Sujet vérouillé