zaza
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

voila je prend la pilule varnoline. j'ai eu mes regles lundi dernier, je devais reprendre la plilule vendredi soir mais j'ai oublié jusqu'a aujourd'hui...en fait j'ai 6 jours de retard de reprise de pilule. entre temps j'ai eu deux relations sexuelles avec mon mari samedi et dimanche???je pense qu'il y de forte chance que je sois tombé enceinte...mais au cas ou je ne le suis pas est ce que je peux reprendre la pilule?? mais si je suis enceinte et que malgré ca je reprend la pilule est ce que le foetus cour un danger? eclairer moi svp parce que je sais pas quoi faire???merci

zaza
Portrait de cgelitti
il ne faut pas reprendre la pilule sans savoir si vous êtes enceinte. Mieux vaut attendre le retour des règles, il n'est pas certain du tout que vous soyez enceinte, d'ici là protégez vous avec des préservatifs si vous ne souhaitez pas de grossesse. Si vos règles tardent, faites un test vers le 15 février, soit 3 semaines après les rapports non protégés.
lola
Portrait de cgelitti
bjr
2 eme question
doit on attendre un retard de règle pour faire un test de grossesse? ou pas spécialement? date de début des regles 12/02
merci
zaza
Portrait de cgelitti
sauf que dans ton cas, le fait d'avoir pris la pilule puis de l'avoir oubliée et arrêtée risque de perturber tes prochaines règles et que ta date du 12/2 risque bien d'être fausse.... alors le plus simple est de faire un test de grossesse 3 semaines après ton dernier rapport non protégé : à ce moment là, il sera très fiable.
zaza
Portrait de cgelitti
je viens de te répondre sur grossesse mois par mois.
lola
Portrait de cgelitti
merci
LOLA
Portrait de cgelitti
MERCI A TOI ZAZA
Sujet vérouillé