CAT67
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis maman au foyer de 2 enfants de 2 ans et 3 ans. ma vie de couple qui aurait du etre parfaite est une cata, mon mari ment, me trompe, monte ma famille contre moi, bref... pas la joie...

j'ai finit par m'engueuler avec ma mere et ma soeur, qui em disent, que je finis tt simplement par craquer de toutes les humiliatiosn que mon mari m'a fait subir.

c'est possible, bien que je me sois tjrs senti plus forte que les autres arrivent un moment donné ou la coupe est pleine.

j'ai appris, qu'il avait les memes choses a son ex. et celle d'avant. j'ai donc confirmation que tous nos problemes ne viennent pas de moi...

Mais je pense que là, je craque, plus le gout de me lever, ni de faire du menage, ni d'aller voir des gens, je fais le minimum pour mes enfants, et le minimum pour tout, je me sens lasse, fatiguée, humiliée.

aller voir un psy? je ne suis pas sure que ca m'aide, si c'est juste pour qu'il m'ecoute parler sans me conseiller? anti depresseur, j'en ai jamais pris de ma vie, et ca me fait peur, on en donne tellement facilement. les omega 3 n'ont rien fait...

merci de me dire, ce que vous feriez a ma place, par ou commencer et tellement, de questions pour l'avenir qui me font peur... je ne veux pas rester comme ca, je ne me reconnais pas, et ca me fait peur, ma gde commence a en souffir...

merci

Lolo
Portrait de cgelitti
Tu as vraiment envie de rester avec ton mari ? dans de telles conditions ?????
La solution est peut-être là ?
incognito
Portrait de cgelitti
il me semble que quand on a deux adorables bambins, on doit se secouer - au risque de me faire lyncher - mais c'est mon avis -
Lolo
Portrait de cgelitti
D'après toi, incognito, elle doit rester avec son mari...???
mummy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=incognito] il me semble que quand on a deux adorables bambins, on doit se secouer - au risque de me faire lyncher - mais c'est mon avis -[/QUOTE]

effectivement, te secouer, retrouver l'équilibre perdu par le savant et pervers travail de sape de ce monsieur, mais pour toi, d'abord, pour tes enfants seulement ensuite. tu ne peux rien leur apporter de bon en restant dans cette situation.
une maman noyée n'apportera aucune aide à ses bambins mouillés quel qu'en soit son désir;
te mettre en lieu sur, hors d'atteinte, te faire aider, briser la relation perverse, éloigner ou fuir le gêneur.
en aucun cas, ne t'oublier, tu es le moteur de ta petite famille, la vie de tes petits.
courage, ma belle, il faut suivre les conseils ci dessus.
nous allons essayer de t'aider. pour toi, pour tes petits.
bises
CAT67
Portrait de cgelitti
bety est de très bon conseil cela dit il n'est pas facile de prendre la décision de rompre car là c'est vraiment toi qui doit faire ce choix toute seule

ne sombre pas dans la dépression va voir un psy il faut trouver le bon, celui qui écoute et conseille alors parfois il faut passer par 2 voire 3 psy tu trouveras vite si c'est celui qui pourra t'aider ( le courant passe et tu te sens en confiance, tu sais qu'il ou elle va pouvoir t'aider )
mais il faut te battre pour tes enfants mais aussi pour toi même
et sur ce forum tu pourra toujours dialoguer il y a toujours une écoute
bats-toi et tiens bon
bety
Portrait de cgelitti
Bonjour anomyme,
je pense que lorsqu'on va mal on se sent encore plus coupable de voir que les enfants en souffre, c'est un cercle vicieux.
Je pense que oui, tu dois juste faire le point avec un psy. Contrairement à ce qui se doit il est rare que les psy ne parle pas. C'est le contraire. C'est un échange , un dialogue, faire le point, trouver des solutions en abordant les problèmes.
Anti dépresseur pourquoi pas ?
Mais je rejoind Lolo en te demandant si tu peux continuer cette relationavec cet homme qui vraissemblablement t'anéantie psychiquement/moralement ?
Si c'est aussi douloureux que cela pour toi et tes enfants alors lances-toi dans une autre "vie", sauf si cet homme ceut bien faire avec toi une thérapie de couple ? C'est une très bonne solution non ? Si ce n'est pas envisageable alors je reviens à ma 1ère idée, vois un psy pour faire le point et agis ensuite.
Courage.
Amitiés.
Bety.
CAT67
Portrait de cgelitti
coucou anonyme donne-nous de tes nouvelles
Sujet vérouillé