elodie
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 13 décembre, juste après avoir arrêté ma pillule.

J'ai eu un rapport non protégé le vendredi 6 janvier et je n'ai toujours pas mes règles.

Ca me parait improbable mais est-ce possible de tomber enceinte sachant que j'ai des cycles irréguliers ?

Merci

alexandra
Portrait de cgelitti
félicitation elodie. confirme nous la bonne nouvelle dés le résultat de la pds mais normalement, c'est tout bon!
une grossesse de plus,c'est génial.
Manuella
Portrait de cgelitti
Par exemple, si ton cycle actuel est de 35 jours, ton ovulation a eu lieu au 21ème jour, ce qui correspond au 2 janvier. et tes prochaines règles arriveront, si elles arrivent, le 16. Un rapport non protègé le 6 pourrait avoir été fécond, mais limite-limite.
Manuella
Portrait de cgelitti
J'espère que c'est une bonne nouvelle pour toi. Si oui, félicitations !
Eva
Portrait de cgelitti
Ne crois tu pas que le plus simple est d'attendre d'avoir un retard de règles ?
elodie
Portrait de cgelitti
merci de ta réponse Alexandra, je suis quand même étonnée de savoir que c'est possible, en fait il me semblait que c'était 14 jours après le début des règles que la probabilité d'être enceinte était la plus forte, mais bon je vous tiendrai au courant, on va encore attendre un petit coup.
Manuella
Portrait de cgelitti
Pour ma part, je rappelle que ce n'est pas 14 jours après le début des règles que l'ovulation se produit systématiquement. C'est 14 jours si le cycle est de 28 jours, autrement c'est plus tôt ou plus tard.
Manuella
Portrait de cgelitti
Tout à fait, c'est d'ailleurs ce que j'ai écrit plus haut dans la page !
Manuella
Portrait de cgelitti
En principe, l'ovulation a lieu 14 jours avant le déclenchement des règles; le problème, quand les cycles sont irréguliers, est de calculer quand elles se déclencheront ! Il est donc possible que tu sois enceinte. Comme écrit Alexandra, attends une semaine après l'arrivée prévue pour tes règles et, si elles ne reviennent pas, fais un test.
Amicalement
elodie
Portrait de cgelitti
Résultat de ma prise de sang positif, je suis super contente et la futur papa aussi !!
Merci à toutes
elodie
Portrait de cgelitti
En général le minimum de mes cycles c'est 26 jours et le maximum a déjà été de 35 jours.

Pages

Sujet vérouillé