cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Je vous ai lu et je trouve votre courage remarquable.

J'ai 25 ans et maman d'un petit garçon de 13 mois.En 2003, j'ai été hospitalisé en urgence pour photophobie, oeils rouge et douloureux, vertiges, maux de tête, nausées et raideur à la nuque.On m'a fait pratiquer une ponction lombaire et il s'est révélé que j'ai une méningite lymphocitaire + uvéites antérieur bilatéralle et oedème papillaire à l'oeil gauche.Les médecins ont pratiquaient tous les examens nécessaires : IRM, recherches étiologiques, etc...mais n'ont jusqu'à aujourd'hui rien découvert.Je suis tout de même sous cortisone 10 mg par jour car j'étais à 50 mg puis cela a diminué dû au fait que mon nerf optique était abîmé et que je risquais de perdre la vue.Voilà que depuis quelques temps déjà je me pleins de douleurs au sternum, aux omoplates, j'ai des douleurs fortes articulaires qui arrivent à me paralyser à tel point que porter mon bébé est une souffrance; et puis j'ai une sorte de boule à la gorge qui me peine à déglutir.J'ai des brûlures aux seins. Mais aussi des petites torsions comme des points de côtés au cerveau.Franchement, j'ai l'impression qu'il y a une artère qui va se rompre.Bref...Avec tous ceux-ci il y a sûrement une maladie.Estce que vous connaissez ces symptômes, cette éventuelles maladies? Merci