winnie
Portrait de cgelitti
salut

en faite je suis enceinte de 3 mois et je me fais pas mal de soucis car j'ai l'impression que ma culotte est souvent mouillée, c'est peut etre parce qu'en ce moment je vais beaucoup aux toillettes j'en sais rien.

je sais pas si c'est de la transpiration car sa me le fait également beaucoup quand je travaille.

Je commence a me faire du souci car je lis pas mal de truc sur poche des eaux fissurer est ça

winnie
Portrait de cgelitti
laurie ne t'en fait pas c'est tout à fait normal, moi mes deux grossesses j'avais l'impression de faire pipi dans ma culotte et je devais me changé 3 fois par jour de sous-vêtements, la gygy m'a dit que c'est normal les sécrétion vaginale augmente durant la grossesse.
Chris
Portrait de cgelitti
Quand on est enceinte on a parfois des pertes blanches assez abondantes et un peu hallucinantes, ne t'inquiète pas pour ça, mais si vraiment c'était très liquide et abondant, il vaut mieux consulter, gros bisou et bonne grossesse.
céline L
Portrait de cgelitti
des pertes blanches , peut étre ??!!
loreva
Portrait de cgelitti
c'est peut etre normal moi je sais que pour ma précédente grossesse j'avais souvent ma culotte humide et je pense seulement que cela est du a la transpiration sinon fait toi pas de soucis tout ira bien bisous
laurie
Portrait de cgelitti
oui mais très legère
et le reste ça fait juste des taches humides je sais pas quoi penser je revoi mon gygy que le 15 septembre et puis j'angoisse peut etre un peu trop
céline L
Portrait de cgelitti
mais ne panique pas
ou alors tu n'as pas un bloc obstétrical ( urgences ) que tu pourrais aller voir pour te rassurer ??!! avant le 15 sept ton rdv gygy
laurie
Portrait de cgelitti
merci les filles
c'est vrai faut que j'arrete de psycotter pour rien, je m'écouterai j'irai voir le medcin toutes les semaines
Sujet vérouillé