lucie
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis avec mon copain depuis 7 mois (j'ai 20 ans , il en a 27) et g decouvert hier qu'il repertoriait sur son agenda chaque fois que nous faisions l'amour et tous les details allant avec ( si on finissait ou pas, l'endroit, si c'etait bien ou pas,la maniere dont on le faisait,ect... est ce normal ??? je m'interogge beaucoup sur cette attitudes... quand je lui ai demandé une explication il ma dit que c'etais juste "comme ca" pour s'en souvenir..... et qand je lui ai demandé si il l'avait fait aussi avec ses ex il ma repondu que non , j'etais la premiere ... que cela signifit il ? j'attends votre reponse avec impatience , car je susi tres deboussolé par cette decouverte.

MARIE Lisa ou quality

lucie
Portrait de cgelitti
vous avez une relation suivie quand meme,et tu dois y tenir c'est cette histoire de carnet qui t'inquietes.tu devrais carrement en parler avec lui, mais sans le devaluer, sans te moquer, sans jugement quoi! peut etre tient il un carnet amoureux comme d'autres tiennent un carnet alimentaire.PEut etre a t-il eu des soucis a ce niveau là ,à moment donné, et que c'est sa maniere de se soigner.avez vous une relation agreable ou presente t il des troubles du comportement à partcette histoire ? fait il cela depuis le début?
celia
Portrait de cgelitti
C'est en effet troublant.
Est-ce que tu as remarqué d'autres attitudes bizarres ? est-ce qu'il note d'autres choses ; est-ce qu'il note tout de suite après ou bien il attend le lendemain ?
Peut-être qu'il a tout simplement un manque de confiance dans ses "performances" et il fait ça pour se rassurer (dans ce cas ce n'est pas grave).

A mon avis, il faut quand même que tu sois vigilante et que tu l'observes bien dans sa vie courante : est-ce qu'il est stressé ? est-ce qu'il parle seul ?

Si les indices se multiplient d'une déviation, il vaut mieuux que tu t'en rendes compte avant de trop t'engager.
Bon courage
Sujet vérouillé